Skartnak.com Skartnak.com

En 2012, total des visites: 645775
Visiteurs aujourdhui: 502
Visiteurs actuellement sur le site: 11

Skartnak Version

Bleu : Orange :

Commentaires Skartnak

Petrol Patrol

Posté par: Sanders

Le : 06.03.2014 à 18:15

-Merci Vince d'avoir sorti ça le jour de mon anniversaire, en plus!

Huge Puppies

Posté par: Morgann

Le : 03.03.2014 à 21:49

-De rien mec, vous assurez!

Huge Puppies

Posté par: Huge Franc

Le : 03.03.2014 à 14:07

-Super chouette review c'est sympa! C'est un vrai encouragement merci! je like

Billy The Kill

Posté par: matti

Le : 14.01.2014 à 08:51

-Pas de quoi! yep, je suis client régulier de Dave Hause depuis le premier EP des Love...

Billy The Kill

Posté par: Morgan

Le : 10.01.2014 à 20:46

-Salut Matti! Effectivement, merci pour ces précisions! Je viens d'écouter les version...

Billy The Kill

Posté par: matti

Le : 10.01.2014 à 16:36

-Pour info, les deux chansons dont tu parles sont des covers, de Dio et des Thugs resp...

Knuckledust

Posté par: zakFuric

Le : 02.12.2013 à 19:45

-Ils ont surtout une discographie irréprochable et un jeu de scène monstrueux, en plus...

No Omega

Posté par: Arnaud

Le : 05.11.2013 à 21:01

-Ouais entièrement d'accord. Bien qu'étant fan du genre et assez fan de l'album de man...

Zebrahead

Posté par: Morgan

Le : 30.10.2013 à 23:04

-Je les ai vu en concert hier! C'etait cool! les mecs sont proche du public ont toujou...

Implants

Posté par: Morgan

Le : 25.10.2013 à 20:30

-L'album est cool, quoi qu'un peu lassant à la longue je trouve.

Shell Corporation, The

Posté par: Morgan

Le : 01.10.2013 à 22:27

-Je les ai vu en concert, c'était cool!

Fights And Fires

Posté par: luke

Le : 01.10.2013 à 18:27

-En concert le 4 octobre à Fribourg!

Total : 2287 commentaires

RSS Kroniks
Lamb Of God

Lamb Of God

Walk With Me In Hell (DVD)


Pays : USA

Date de sortie : 2008

Note du kronikeur :

Skartnak

Très bon

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 11 notes

Style : Trash/Metal/Progressif


Pour les Fans de : Pantera, Chimaira



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Et de trois pour Lamb of god! Je parle bien sur d'un troisième dvd “Walk with me in hell” sorti le 30 juin après “Terror & Hubris” en 2004 et “Killadelphia” en 2005. On retrouve dans ce double dvd bien garni plus de 3h de documentaire sur la vie du groupe en studio, en live, en répète et sur la route à travers le monde et 2h de live avec les titres phares du groupe. Après être un peu resté sur ma fin avec le maigre mais tellement énorme ”Killadelphia“(le live vidéo de LOG à Philadelphie), je peux rassurer les fans: vous ne serez pas déçu de ce dvd bien au contraire! Et je vais essayer de vous en faire goûter un petit bout histoire de familiariser avec ce groupe devenu culte, quelque soit le style de métal que l'on écoute, Lamb of God met pas mal de monde d'accord et nous prouve dans ce dvd qu'il sont plus humains et moins cons qu'ils en ont l'air.

DVD 1


Le dvd est composé d'un documentaire complet sur la tournée mondiale et d'une set-list de 6 lives tirés de la tournée.

Le Documentaire
On retrouve donc nos gaillards sur une tournée mondiale qui va durer presque deux ans passant par les USA, le Japon, l'Australie, la Nouvelle Zelande, l'Europe et pour finir de nouveau les USA avec le Ozzfest. Dans le documentaire, chaque bout de live est coupé de plusieurs séquences où l'on voit le groupe faire toute sorte de débilités pour s'occuper entre chaque concerts (concours de baffes, tir au fusil, saut a l'élastique, courses de bagnoles) mais où l'on peut aussi constater l'évolution du moral du groupe qui n'est pas toujours au top surtout au bout de plusieurs mois sur la route et que le groupe commence à être fatigué (on voit même à un moment le chanteur et le batteur se foutre sur la gueule), à se poser des questions existentielles. Mais les voyages à travers des pays et civilisations inconnus à leurs yeux leur fait vite oublier leur soucis, et le groupe clamera avoir été sous le charme au Japon par sa culture et sa bouffe, trouvera l'Australie comme un pays magnifique et où les gens sont “cool”. Enfin pour ne pas trop entrer dans les détails, Lamb Of God s'occupe comme il peut pendant les voyages et cela n'apparait pas toujours comme quelque chose d'évident et on les voit souvent s'emmerder et se plaindre d'être loin de chez eux alors qu'ils vivent tout de même un incroyable aventure. Mais le groupe reste toujours souriant, disponible et sympathique face à ses fans, chose plutôt pas mal vu tout ce que l'on entend sur le groupe comme leur attitude parfois désinvolte face au public. Surtout quand on voit le fameux “El fucko” se ramener en début de concert sur la scène pour chauffer (ou plutôt insulter) le public, ça ne donne pas forcement un bonne image du groupe, mais après avoir vu ce qui se dit en backstage ça a plutôt l'air d'être un trip qui prit une certaine ampleur plutôt qu'un manque de respect envers leur fans.

Quoi qu'il en soit ce 1er dvd est assez complet sur la forme mais un brin léger sur le fond. On se rabattras sur les quelques lives, qui ont soit dit en passant une qualité de son et d'image plus que correct (surtout sur un ecran Full HD héhé) et les morceaux donnent vraiment la patate et nous apparaissent encore mieux qu'en album. Un dernier petit mot sur la célébrité de LOG qui grandi au fil du documentaire, chose que l'on remarque grace au passage sur les Grammys au USA et en Angleterre et où le groupe à été nominé. Comme quoi même les meilleurs groupes ont leur part de commercialisation forcée!

Tracklist Live DVD1:
1.Redneck (Unholy Alliance U.S. - Live)
2.Again We Rise (Gigantour - Live)
3.Walk With Me In Hell (Unholy Alliance Europe - Live)
4.Now You've Got Something To Die For (European Festival - Live)
5.Blacken The Cursed Sun (Ozzfest - Live)
6.Pathetic (Headline Arena Tour - Live)

DVD 2


Le Making-of de “Sacrament"
Ce documentaire sur l'enregistrement de “Sacrament” et ses péripéties sera vraiment exclusivement réservé au fans purs et durs car contrairement a la tournée, ici il est moins question de rigolade mais plus de blabla et autres sur le peaufinement des compos. Je n'ai pourtant moi-même pas eu le courage, je l'avoue, de me taper entièrement ce making-of de presque 1h20 sans sous-titres qui plus est, et je m'en excuse mais je préfère vous laisser découvrir par vous même “Lamb of God comme si vous y étiez”.

Download Festival (Live)
Lamb of God joue devant plus de 70 000 personnes pour un des plus gros festival d'Europe, le Download en Angleterre. Vous ne serez pas deçu de la prestation du groupe, pourtant fatigué et en fin de tournée. Le son est impeccable, voir même hallucinant pour un live, les musiciens retranscrivent note pour note chaques titres qu'ils jouent. Rien à redire sur l'image qui est plutôt correct et le nombre de caméras qui ont tourné donne un certain dynamisme en plus. On regrettera cependant que les titres joués sur ce fest sont les mêmes que ceux que l'on nous présente dans le 1er dvd ce qui me parait un peu frustrant, on aurait aimer d'autres titres, finalement le seul en plus étant “Black Label”.

Tracklist Download
1.Laid to rest
2.Again we rise
3.Walk with me in hell
4.Pathetic
5.Now you've got sommething to die for
6.Blacken the cursed sun
7.Redneck
8.Black label

Scènes effacées du documentaire
Honnêtement je n'ai pas regardé car le documentaire m'a paru déjà bien assez complet et après avoir vu déjà près de 3h de live, making-of et documentaire, je n'avais plus trop envie de m'en remettre une couche. Apparemment vous avez le droit a des bonus (scènes tournées au Japon, Australie, USA, et Europe).

Making-of de la video ”Redneck”
Petite vidéo sympa du making-of de “Redneck” ou l'on voit le groupe débarquer comme des rock-stars à une fête d'anniversaire d'une gamine de 8 ans. Bien marrant mais un peu court dommage. Vous avez aussi le droit a la vidéo du clip.

En conclusion, ce double dvd est une réussite que ça soit sur les lives ou les documentaires, bien qu'un peu lourds par moment. Il s'adresse bien sur en priorité aux fans mais peu également attiré les néophytes surtout pour les concerts particulièrement bien filmés. Lamb og God est en passe de devenir un groupe culte, et il est indiscutable qu'il restera dans l'histoire du métal…m'est avis par contre que les avis seront plus partagé sur leur attitude, mais après avoir visionné ce dvd je pense sincèrement que ce n'est pas le plus important. Petit bémol pour l'absence de sous-titres, inexcusable pour un groupe international qui sort un dvd au niveau mondial. Bref, si vous êtes fan et bilingue n'hésitez pas vous ne serez pas déçu de votre achat et préparez la bière et le popcorn car vous en avez pour pres de 5 heures…

Kronik : Sly

Lamb Of God

Plus d'infos :

Label : Roadrunner Records

Site Web : www.lamb-of-god.com

Myspace : www.myspace.com/lambofgod

Site du label : www.roadrunnerrecords.com


Kronik ajoutée le : 24/07/2008

Kronik cliquée : 697 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Leech Redda Cede.ch
www.leechredda.ch www.cede.ch


Chroniques du même artiste :

Lamb Of God

Lamb Of God

"Wrath"


Date de sortie : "2009"

Note : 4.5/5

Du même label :

Funeral For A Friend

Funeral For A Friend

"Welcome Home Armageddon"


Date de sortie : 2011

Note : 3.5/5

Melissa Auf Der Maur

Melissa Auf Der Maur

"Out Of Our Minds"


Date de sortie : 2010

Note : 4/5

Sanctity

Sanctity

"Road to Bloodshed"


Date de sortie : 2007

Note : 5/5

Megadeth

Megadeth

"Endgame"


Date de sortie : 2009

Note : 3.5/5

Amanda Palmer

Amanda Palmer

"Who Killed Amanda Palmer?"


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Underoath

Underoath

"Ø (Disambiguation)"


Date de sortie : 2010

Note : 4.5/5

36 Crazyfists

36 Crazyfists

"Collisions and Castaways"


Date de sortie : 2010

Note : 3/5

Kill Hannah

Kill Hannah

"Until There's Nothing Left Of Us "


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Dragonforce

Dragonforce

"Ultrabeatdown"


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Type O Negative

Type O Negative

"Bloody Kisses (réédition)"


Date de sortie : 2009

Note : 4/5

Dresden Dolls, The

Dresden Dolls, The

"No, Virginia"


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Slipknot

Slipknot

"10th Anniversary Edition"


Date de sortie : 2009

Note : 5/5

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Deathcycle

Deathcycle

S/T

Fair to Midland

Fair to Midland

Arrows and Anchors

Carpathian

Carpathian

Nothing To Lose

Votes Skartnak.com

Kickback

Total des votes : 201

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 147

Slipknot

Total des votes : 134

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 94

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 88

All Shall Perish

Total des votes : 87

Blasted

Total des votes : 84

Todos Destinos

Total des votes : 84

Mumakil

Total des votes : 80

A Day To Remember

Total des votes : 79

Requiem For Sirens

Total des votes : 71

Providence

Total des votes : 69

Millencolin

Total des votes : 62

Total : 13417 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 61

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

Millencolin

Total des commentaires : 19

NATO

Total des commentaires : 19

Total : 2287 commentaires