Visiteurs aujourdhui: 2011
Visiteurs actuellement sur le site: 62
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Bring Me The HorizonCount Your BlessingsPays : United Kingdom Date de sortie : 2006 |
Style : Deathcore, metalcore
Pour les Fans de : Caliban, Killswith Engage, Shai Hulud
Vu que c’est dans l’air du temps je me met à l’ouverture, musicale en l'occurrence. Fini mes amours avec les punkrock et autre emocore, je décide de m’attaquer à du lourd. Enfin c’est ce qu’on m’a dit: “tu verras ces petits jeunes ils déchirent”. On m’a aussi dit beaucoup de mal sur leur attitude, mais comme diraient les Inconnus “cela ne nous regarde pas”, vu qu’ici c’est une Kronik (chronique en langage skartnakien) et non une interview ou un live report. D’après mes sources fiables cette bande de joyeux lurons British sont âgés d’à peine 18 ans. Bon vous me direz que Anti-Flag quand ils ont commencé n’était qu’à peine plus vieux. Alors c’est parti pour la galette.
Autant certains groupes variant dans ce type de mélange death-metal/hardcore ont des productions très peu variées où rien d’exceptionnel ne se dégage, dans lesquelles on a un peu l’impression d’écouter la même chanson pendant 45 minutes. Autant BMTH nous offre ici un disques plein de fraîcheur, mêlant avec brio des bons vieux riffs bien classiques de metal et des autres bien symboliques de ce qui se fait actuellement. Les voix allant du pur death metal au hardcore passant par quelques criées très bienvenues se placent idéalement sur le déchaînement quasi infernal du batteur.
Je pense que quelque amateur que vous soyez; metal, death, screamo, hardcore, vous pourriez trouver votre bonheur dans ce disque. Bien pêchu, sans temps morts, c’est une belle preuve que la nouvelle génération est présente et qu’elle est capable de reprendre le flambeau de Caliban, As I lay dying voir même Shai Hulud pour englober un peu tous les style que BMTH à mon avis représente.
On ne s’attardera pas sur les points faibles qui ne sont que pinaillements de ma part, comme le fait que l’album (qui comme vous l’avez compris est très bon) peut devenir lassant à la longue pour les non-aficionados de death.
En définitive, c’est une valeur sûre si vous désirez étoffer votre discothèque d’une “nouveauté” qui pour une fois porte bien son nom vu la fraîcheur qu’elle amène, notamment par ce mélange stylistique qui est très bien placé et très apprécié par votre serviteur.
Kronik : Stinky
Label : Visible Noise Records
Myspace : www.myspace.com/bmth
Site du label : www.visiblenoise.com
Kronik ajoutée le : 17/04/2008
Kronik cliquée : 5519 fois
![]() |
www.cede.ch |
Malice
Que dire... une bombe atomique? Espérons qu'ils sauront garder la barre aussi haute pour le prochain album, Suicide Season. =)
Posté le : 02.09.2008 à 09:06