Visiteurs aujourdhui: 2792
Visiteurs actuellement sur le site: 202
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Agoraphobic NosebleedAgorapocalypsePays : U.S.A Date de sortie : 2009 |
Style : Grindcore, Death, X-tream Thrash, Noise
Pour les Fans de : Pig Destroyer, Napalm Death, Rotten Sound
Y'a vraiment des jours où, je passe complètement à côté, sans rentrer plus dans les détails.
Non seulement passer à côté du nouvel album d' « Agoraphobic Nosebleed » ; Kro presque un an après sa sortie, et surtout le fait, de penser que « A.N » « n' »était qu'un groupe, comme à l'instar de « Altered States Of America » de franc barrés. C'est à dire, capables de nous pondre un skeud où la boîte à rythmes, va à 260 BPM, que c'est un bordel sonore continu pour des pistes délirantes de quelques secondes, d'un ton complètement décalé et au fond, c'était ça qui faisait le charme du groupe. Mais en faite non, cet album en question, n'étais qu'une esquisse, un essai, un projet quoi. Donc retour sur du vrai « Agoraphobic Nosebleed »!
Parlons de cet album, de la même manière qu'on peut le percevoir : un album complètement déséquilibré, dans une bonne chambre capitonnée avec une bonne vieille camisole de force, comme à l'époque ou môman nous en mettais une. (Comment ça vous en aviez pas !?!)
Du début à là fin, c'est complètement barré, et pour cause :
« A.N » a accueilli en son sein une nouvelle personne pour brailler en plus de « Richard Johnson » (Basse, chant), une petite blondinette, toute mimie, avec une petite bouille toute fraîche du nom de « Katherine Katz », qui aime les petits lapi... PUTAIN ce qu'elle envoie mais sans déconner! Et aussi sec que j'ai coupé le lapin en deux!!!! Quand elle prend le micro elle le déchire! Sa voix est complètement barrée, complètement explosive, elle hurle dans ce micro comme si elle se faisait arracher les tripes en même temps qu'un démon s'était mis en tête de la posséder, tout en appuyant sur ses poumons pour faire sortir le plus d'air possible question d'augmenter le volume de sa voix démente et complètement arrachée! C'est complètement abusé, mais c'est complètement excellent! (Complètement quoi).
C'est tellement jouissif d'entendre ce petit bout (bon petit bout, petit bout, elle a pas 10 ans non plus) envoyer tant de haine dans ce micro parallèlement la B.A.R (et dans le cas présent où sa prog, n'est pas inhumainement programmée on pourrait presque croire que c'est un batteur. (Merci « Scott Hull » (Gratte et prog) de donner une leçon à ceux qui l'utilisent sans savoir s'en servir et après qui osent dire que c'est par leur faute si le son est pourri) qui envoie un son mortel avec les gratteux qui se défigurent à lâcher des riffs complètement barrés décalés, incisifs qui prennent vraiment au tripes!
Car cet album prend au tripes, il les accroche bien fermement et s'amuse à les secouer en rythme avec les chansons telles que « Hung From the Rising Sun » qui envoie de façon tellement disproportionnée par moments que c'est juste génial. Ou encore « Timelord Two » ma petite préférée qui commence comme s'est finie la dernière, nous accorde un petit mid-tempo qui vient calmer la tempête au milieu de tout ce noise, pour finalement partir sur une partie tellement monstrueuse, lourde et destructrice que j'ai failli exploser quelque chose dans la piôle vu la pression que ça ma infligé!
Vous l'aurez compris, dans la veine Noise, gros Grindcore qui tâche, « Agoraphobic Nosebleed » on fait super fort avec leur petit « Agorapocalypse » (ils se sont même autorisés à mettre « Now » dans le titre de la chanson qui porte le nom de l'album ), c'est pêchu, c'est frais, l'image d'une blondinette destroyée par sa voix de porc, des passages ultra-rapides, complètement déstructurés saupoudrés d'une batterie complètement folle, y'a pas de doutes, si vous aimez les chambres avec le sol, les murs et le plafond recouverts de jolis coussins, c'est album, est vraiment fait pour vous! Hell Yeah!
Kronik : Ar-Findel
Label : Relapse Records
Site Web : www.agorapocalypse.com
Myspace : www.myspace.com/agoraphobicnb
Site du label : www.relapse.com
Kronik ajoutée le : 24/03/2010
Kronik cliquée : 4761 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :