Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 468
Visiteurs actuellement sur le site: 60

Skartnak Version

Bleu : Orange :

Commentaires Skartnak

No Use For A Name

Posté par: Jon

Le : 20.09.2020 à 14:59

-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...

Matchup, The

Posté par: Vincent

Le : 14.02.2020 à 00:19

-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.

Within Walls

Posté par: coquerelle

Le : 21.08.2019 à 12:14

-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe

Café Flesh

Posté par: coquerelle

Le : 20.08.2019 à 22:01

-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est

On Broken Wings

Posté par: coquerelle

Le : 12.08.2019 à 16:58

-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...

Nathen Maxwell & The Original Bunny Gang

Posté par: DedicatedHosting

Le : 09.05.2019 à 10:37

-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...

Jesse Lebourdais

Posté par: coqflo

Le : 27.12.2018 à 09:43

-album super pour ma part rien à dire

Future Faces

Posté par: Peg

Le : 08.08.2017 à 09:02

-Dispo sur gpsprod.com également :)

Facing The Enemy

Posté par: coquerelle

Le : 31.03.2017 à 05:57

-bon album super groupe pour moi c' est bien

KK Null

Posté par: GTOK GTKO

Le : 27.11.2016 à 15:19

-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...

Darkrise

Posté par: coquerelle

Le : 06.10.2016 à 06:20

-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...

Marionette, The

Posté par: coquerelle

Le : 27.05.2016 à 19:40

-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...

Total : 2325 commentaires

RSS Kroniks
Cataract

Cataract

Killing The Eternal


Pays : Suisse

Date de sortie : 2010

Note du kronikeur :

Skartnak

A éviter

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 5 notes

Style : Metal-Hardcore


Pour les Fans de : Hatesphere, Hatebreed, Born From Pain



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Apparemment, la première version de la kronik de « Cataract » a eu son petit effet, et on a reçu un mail du label expliquant la raison du cd promo. Il se trouve que ce n'est pas un cd promo, mais juste un cd de démo d'extraits, car souvent à quelques semaines de la sortie il leur est impossible encore de mettre à disposition un skeud complet en circulation. Donc, après ce «petit incident », on nous a finalement renvoyé une version complète du cd de « Killing the Eternal » dont voici la kro en bonne et dûe forme cette fois :

Refaire la kro ne va pas être bien compliqué. Malgré le fait que j'ai coupé certains passages les mots clés s'avouent être justes. On est en terrain connu, c'est du « Cataract » pur et dur, « Never » est de la pure lignée habituelle. Des rythmiques torturée pulsée par une batterie lourde et inplaccable, efficace mais rien de bien neuf.

Sans grandes surprises, les chansons s'enchainent et se ressemblent, malgré une efficacité relative ; l'oreille déjà habituée trouvera trop facilement des repaires par rapport au dernier album S/T de la formation.

Ceci dit, seule grand inovation de l'album : l'influence ascendante du côté « Trash » qui éloigne gentiment le groupe d'un « Hardcore » pur et dur, pour rentrer dans une lignée plus Metal.

Mais soyons honetes on trouve rien de spécial, on sent pas d'évolution, simple et puissant? Surement. Répétitif et trop léché? Certainement. Ca manque cruellement de coeur. Après 2 ans d'absence, je m'attendais à nettement mieux. Le précédent album était nettement plus couillu et caractériel. Ici on peine à écouter l'album plus d'une fois.

Je recommanderai cet album aux fans inconditionnels, mais aux autres, vous pouvez clairement passer votre chemin et ré-écouter “ With Triumph comes Loss” qui à mes yeux reste leur meilleur album et qui, accesoirrement vomit de l'énergie à volonté.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bon aujourd'hui, nous allons décortiquer la nouvelle sortie de nos amis bourbines « Cataract »! Pour commencer : .................................................................................................................................... s'annonce vraiment bien! On commence avec un titre qui envoie direct dans ce qu'on demande au groupe « Never ». Pas de surprises c'est du « Cataract » c'est du rentre-dedans dés les premiers riffs et on ............................................................................... ...................................................................................................................................avec une prod' bien sèche qui booste le tout!

Sans grandes surprises les ....................................................................... ............................................................................................ avec les ...................................................................... mais étant déjà habitués, malheureusement, on trouve trop facilement des repaires par rapport au dernier album S/T de la .................................................................................. ....................................................................

Ceci dit, .............................................................................................................................. malgré une influence de plus en plus métallique, .......................................................................................................................... ..............................................., on retrouve quand même les sources, et on reconnait facilement la marque de fabrique de la machine de ........................................................................................................................

Malheureusement, ...............................................qualité. Je suis quand même un peu déçu par l'aspect global du ................................................................ trop léchées........................................................................................... ................. malgré les efforts pour aller de l'avant et cette rage qui anime............................rythmiques complètement destructrices................... ................. connu.

Malgré ces défauts....................................................................................... « Failed » ou « Never » prouvent que................................................................................ aime!

Personnellement, je...................................................................... ma bière!!! (ho ho ho vous vous y attendiez pas à celle la hein?!)........................... après 2 ans d'absence, je m'attendais à .......................................................... recommande au fans les plus......................................



A prendre les Kronikeurs pour des buses, avec des albums qui contiennent seulement 2 pistes entières, et 10 autres qui ne sont que des extraits d'une minute qui ne mettent pas en valeur la qualité de la compo en lançant des passages sans queue ni tête, on fait aussi des extraits de kro à l'honneur des cd promo minables qu'on reçoit. ABE!

Kronik : Ar-Findel

Cataract

Plus d'infos :

Label : Metalblade Records

Site Web : www.cataract-collective.com

Myspace : www.myspace.com/cataract

Site du label : www.metalblade.com


Kronik ajoutée le : 10/12/2010

Kronik cliquée : 3605 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch


Chroniques du même artiste :

Cataract

Cataract

"S/T"


Date de sortie : "2008"

Note : 4/5

Cataract

Cataract

"Kingdom"


Date de sortie : "2006"

Note : 3.5/5


Interviews du même artiste :

Cataract

Cataract

Réalisée le 20.03.08 avec Fedi Carminitana, chanteur

Du même label :

Forever in Terror

Forever in Terror

"Restless In The Tides"


Date de sortie : 2007

Note : 4/5

Goatwhore

Goatwhore

"Carving Out The Eyes OF God"


Date de sortie : 2009

Note : 4/5

Red Chord, The

Red Chord, The

"Prey For Eyes"


Date de sortie : 2007

Note : 5/5

Machinemade God

Machinemade God

"Masked"


Date de sortie : 2007

Note : 4/5

Paths Of Possession

Paths Of Possession

"The End Of The Hour"


Date de sortie : 2007

Note : 4.5/5

Anima

Anima

"The daily grind"


Date de sortie : 2008

Note : 4/5

Powerwolf

Powerwolf

"Lupus Dei"


Date de sortie : 2007

Note : 3.5/5

Black Dahlia Murder, The

Black Dahlia Murder, The

"Deflorate"


Date de sortie : 2009

Note : 4/5

Eryn Non Dae

Eryn Non Dae

"Hydra Lernaia"


Date de sortie : 2009

Note : 4/5

Austrian Death Machine

Austrian Death Machine

"Total Brutal"


Date de sortie : 2008

Note : 3/5

Hatchet

Hatchet

"Awaiting Evil"


Date de sortie : 2008

Note : 2/5

Epicurean

Epicurean

"A Consequence of Design"


Date de sortie : 2008

Note : 4/5

Liste des commentaires :

Nabo

Sick review, j'adore!!!

Posté le : 16.12.2010 à 10:24

doltem

Ben merde alors, moi ça m'est aussi arrivé avec Burnt By The Sun, mais bon j'ai fait avec. En tout cas ça ne m'empêchera pas d'acheter le cd, juste parce que Cataract est un groupe de grande qualité, dont les membres restent sincères et composent une musique qui leur vient des tripes. Et c'est ça qui caractérise un grand groupe.

Posté le : 15.12.2010 à 00:15

tissier69

Si ils ne sont même plus capable de promouvoir correctement leur groupes, on peut une nouvelle fois se poser la question sur la réelle utilité des labels.

C'est dommage pour cataract, c'est vraiment un groupe respectable et qui a une place importante dans votre pays.

Posté le : 11.12.2010 à 16:53

Edi

Je comprends ta frustration avec des cd promos de m... comme cela.
Surtout que si je tape le cd sur le net, je peux le télécharger sans problème.
Donc c'est d'un n'importe quoi ces cd promo avec des pistes coupés.
Moi je dis bravo d'avoir les bouboules de faire une kro à moitié comme leur cd.
En espérant que cette kro aille jusqu'au label. Ca, c'est une autre histoire! ;0)

Posté le : 10.12.2010 à 21:30

matti

tout un débat, mais c'est clair que le disque serait passé direct' à la poubelle sans passer par la case "chronique" en ce qui me concerne :-)

Posté le : 10.12.2010 à 16:29

bastien

D'accord avec Sven! Le "vrai" disque mériterait une autre chronique. Et en même temps, un disque promo de ce genre devrait être jeté directement, sans qu'on n'y porte aucune attention. J'hésite même parfois à chroniquer un disque dépourvu d'artwork, de paroles et de tous ces aspects extra-musicaux qui font la beauté d'un album. Ou de ce qu'on appelait il y a encore peu de temps un album...

Posté le : 10.12.2010 à 14:56

Sven

c'est un peu salaud pour le groupe qui a mon avis ne doit pas vraiment cautionner ce genre de méthodes et subi le système de promo douteux mis en place par leur label.

c'est vrai que c'est totalement stupide d'envoyer un cd avec que deux chansons et le reste en extrait d'une minutes.

Posté le : 10.12.2010 à 11:12

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Burning Lady

Burning Lady

Wasted Time

Bensoussan

Bensoussan

Matris Futuor

Stop Talking

Stop Talking

Oppression

Votes Skartnak.com

Hateful Monday

Total des votes : 463

One Ok Rock

Total des votes : 375

ABACABB

Total des votes : 278

Kickback

Total des votes : 209

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 152

Slipknot

Total des votes : 137

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 97

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Attack Vertical

Total des votes : 86

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Total : 15640 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 62

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Millencolin

Total des commentaires : 19

Total : 2325 commentaires