Visiteurs aujourdhui: 2139
Visiteurs actuellement sur le site: 122
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Success Will Write Apocalypse Across The SkyThe Grand Partition And The Abrogation Of IdolatryPays : Etats-Unis Date de sortie : 2009 |
Style : Death Metal
Pour les Fans de : Trigger The Bloodshed, Daath, Ignominious Incarceration
Premier album donc pour nos amis américains ! La première chose m'impressionnant même avant d’avoir enfilé leur cd dans mon lecteur et qu’en comparaison avec certains groupes qui ont des goûts pour des noms d’albums plutôt sobres (Recon - Graves, Oceano - Depths, ...), il n’en est pas de même pour les six Floridiens qui ont préféré : Success Will Write Apocalypse Across The Sky - The Grand Partition And The Abrogation Of Idolatry. Bref, concentrons-nous sur leur galette récemment sortie sur Nuclear Blast Records et regardons si nous avons à faire une bonne surprise ou au contraire, à une bouse.
Sans introduction, The Grand Partition And The Abrogation démarre de plein fouet à coup de blast beat et de riffs ultra puissantes. La voix de John Collett est relativement couillue mais les variations sont assez rares. La prod est impeccable (Nuclear Blast oblige...) et les compos d’une grande technicité sont parfaitement maîtrisées par les musiciens. Du coup on pourrait se dire que tout est rose est que SWWAATS est le nouveau groupe Metal de l’année 2009, mais évidemment ça ne serait que trop simple. Franchement, à l’écoute de ce cd, je me suis ennuyé du début à la fin. Jamais je ne me suis dis que leur musique était nulle, loin de là, mais je n’ai vraiment pas eu de plaisir à écouter cet album. J’ai vraiment l’impression d’avoir écouté ça des milliers de fois et cela commence gentiment à me les briser. Je ne m’attendais également pas à entendre dans les chansons des samples de musique orientale. L’idée est certes originale, on ne peut pas le nier, mais personnellement, le Bollywood et le death metal... disons que je ne trouve pas cela très compatible.
Pour conclure cette kronik, nous n’avons à faire ni à une bonne surprise, ni à une bouse (haha ^^). En effet, cet album s’adresse aux amateurs de death bien bourrin. Les autres ne risquent de pas trop s’y intéresser. C’est donc un album assez mitigé auquel nous avons droit. Je vous laisserez donc juger par vous-mêmes.
Kronik : Dany
Label : Nuclear Blast Records
Myspace : www.myspace.com/swwaats
Site du label : www.nuclearblast.de
Kronik ajoutée le : 26/06/2009
Kronik cliquée : 5787 fois
![]() |
www.cede.ch |
"le Bollywood et le death metal... disons que je ne trouve pas cela très compatible. "
Bravo l'ouverture d'esprit.
Nile, tu connais ?
Je suis fan de death technique mais ouais... ce groupe c'est pas trop ma tasse de thé. Mais c'est clair qu'ils assurent.
Tchou y'a un bon ptit feeling Hate Eternalien sur la chanson '10'000 sermons 1 solution' (genre le passage vers 0'45 ou 1'30). Ca chie dans les chaumières !
Avec un nom à rallonge comme ça je m'attendais à du deathcore, mais que nenni c'est bien du grosse death technique. J'ai seulement écouté les deux titres du myspace, et honnêtement je vois pas trop comment on peut s'ennuyer en écoutant ça, c'est très loin d'être indigeste et y'a plein de passages catchy, les compos sont très dynamiques. Franchement ça poutre, faut que je check l'album entier.
Ca m'évoque Severed Savior sur 'Forced To Bleed' ou 'Brutality Is Law'
Dany
Je ne pense pas être fermé d'esprit. Chez moi je peux écouter Dilated People (hip hop) après m'être envoyé le dernier The Faceless. C'est juste mon avis personnel. Et Nile, j'ai énormément de respect pour eux mais c'est pas un groupe que j'aime musicalement =).
Peace
Posté le : 28.06.2009 à 12:39