Visiteurs aujourdhui: 1214
Visiteurs actuellement sur le site: 177
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Annotations Of An AutopsyThe Reign Of DarknessPays : Angleterre Date de sortie : 2010 |
Style : Death Metal / Hardcore
Pour les Fans de : Job For A Cowboy, Whitechapel, Carnifex
Annotations Of An Autopsy est un groupe anglais qui se forme en 2006 à Lowestoft. Très rapidement, ces jeunes se feront remarquer après leur premier EP, Welcome To The Sludge City. A l’origine, les musiciens officiait dans du Deathcore très très «in» teinté de Grindcore. Pour résumé : du blast, des mosh-parts et des cris de porcs. La recette marche tellement bien que même Ferret Records ne restera pas indifférent et les signera pour leur premier album, Before The Throne Of Infection. Ce dernier restera plus au moins dans la même lignée que le précédent EP et sera également très bien accueilli par un public se faisant de plus en plus nombreux. Quelque mois après la sortie de cet opus, le mastodonte du Metal, Nuclear Blast, leur propose de rejoindre la cours des grands aux côtés de groupes tels que All Shall Perish, Behemoth ou encore Dimmu Borgir. Le moment tant attendu par les fans est enfin arrivé, AOAA nous sortent leur deuxième album studio intitulé The Reign Of Darkness.
L’album débute avec une introduction «on ne peut plus glauque» histoire de mettre l’auditeur dans une ambiance très malsaine. La première composition est 100% in your face. La majorité des ingrédients ayant construit la notoriété du groupe pour les disques précédents sont employés dans The Reign Of Darkness. Les nouveautés résident surtout dans le fait que les Anglais ont voulu composé un Death Metal plus traditionnel que ses prédécesseurs. Le groupe n’a pas totalement abandonné son côté Hardcore car quelques mosh-part parsèment l’album afin de le rendre encore plus énergique. AOAA a cependant laissé de côté les Pig Squeals qui représentaient plus les influences Grindcore du groupe. Aux niveaux des compositions, elles sont très brutales, très Death Metal, les voix sont couillues à souhait et la production est également très bien faite. Je pense qu’un des points faibles de l’album est qu’il n’est pas assez bluffant par rapport aux précédents. De petites nouveautés plus remarquables pour l’auditeur n’auraient pas été de refus.
Pour conclure, Annotations Of An Autopsy ont sorti un deuxième album bien ficelé et très énergique qui ravira sans trop de problèmes les amateurs de Death Metal et de musiques extrêmes de manière général. Ne vous en privez pas.
Kronik : Dany
Label : Nuclear Blast Records
Myspace : www.myspace.com/annotationsofanautopsy
Site du label : www.nuclearblast.de
Kronik ajoutée le : 20/03/2010
Kronik cliquée : 4749 fois
![]() |
www.cede.ch |
Xetal
Excellent skeud : brutal as fuck, mais varié et techniquement super au point ! Yes.
Posté le : 20.03.2010 à 20:23