Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 838
Visiteurs actuellement sur le site: 59

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Kroniks
Slipknot

Slipknot

All Hope Is Gone


Pays : USA

Date de sortie : 2008

Note du kronikeur :

Skartnak

Pas terrible

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 136 notes

Style : Néo-metal/trash fatigué


Pour les Fans de : Stone Sour, Devildriver



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Retour de nos 9 types masqués qui ne font même plus peur tellement ils sont devenus pathétiques ainsi que leur musique d'ailleurs. Pour leur 4ème album (et dire que soit disant le groupe devait d'arrêter au troisième. Ca sent le besoin de thunes tout ça...) ils nous reviennent avec ce “All Hope Is Gone”, encore un titre d'album qui porte bien son nom, car après le décevant “The Subliminal Verse…” les fans de la 1ère heure (dont je fais partie) s'attendait avec un peu d'espoir à un retour fracassant du combo…Oh rêve désillusoire et coup de batte en pleine mâchoire, bien que quelques morceaux sortent un peu de l'ordinaire, il est malheureusement de notoriété publique et plus qu'évident que Slipknot a définitivement racheté son âme au diable pour la revendre à Jesus-Christ et qu'il donne à présent dans la pop-song pour minettes…

Et oui au début de l'album le groupe nous propose une intro qui ressemble fortement a celle du précèdent, puis on enchaine sur “Gematria” qui serait loin d'être une bouse si on ne l'avait pas déjà entendu 1000 fois auparavant, surtout que Slipknot nous en a pondu des bien meilleures dans “Slipknot” ou “Iowa”. La seule petite nouveauté que l'on pourra remarquer ce sont la présence assez nombreuses de solis, certes pas très techniques mais non-négligeables pour rehausser le niveau des compos plutôt basiques. Puis dès le 3ème morceau on bascule déjà du coté obscur, on retrouve les mêmes riffs néo-metal pompeux et sans saveur, avec un Corey Taylor fatigué, se croyant dans Stone Sour sur quasi chaque titre et se trainant passivement entre voix rocailleuse (parce qu'on ne peut pas appeler ça une gueulante!) et chant clair insupportable . Ce dernier poussera jusqu'à des refrains émo sur “Wherein lies continue” et pire sur “Snuff”, on croit vraiment rêver à l'écoute d'un titre aussi mielleux.

Heureusement quelques titres sauvent la face comme “This back cold” ou “All hope is gone” qui sont sûrement les meilleurs morceaux de l'opus et où l'on retrouve Slipknot dans une grande forme avec des riffs déjà plus potables. D'ailleurs heureusement que Joey Jordisson est toujours derrière les fûts car c'est pour ma part lui qui sauve les apparences…mais avec un tel niveau de batterie je me demande ce qu'il fout encore a faire du pseudo metal alors qu'il pourrait jouer dans groupes de death ultra-technique…sûrement l'appât du gain, mais ça on ne peut pas lui en vouloir et au reste du groupe non-plus d'ailleurs, car il y a pire qu'eux dans le monde merveilleux du métal-showbizness!

Quelques mots sur les 3 titres en Bonus Track : bah en fait pas grand chose, le résumé tient en trois mots: Mort de rire!!!! Désolé j'ai rien trouvé de mieux mais à leur écoute c'est encore pire que le reste de l'album puisque 2/3 sont des love-songs et que la dernière ne vaut guère mieux puisqu'elles on dirait que Corey à oublié un titre de son side project Stone Sour et l'a rajouté ici en bonus…en conclusion je conseille cet album aux néophytes, à ceux qui se mettent au métal et qui aiment les vieux Linkin Park et Korn, les nouveaux fans du groupe, parce que pour les autres vous pouvez dores et déjà passer votre chemin si voulez garder un peu d'estime pour nos compères.

Kronik : Sly

Slipknot

Plus d'infos :

Label : Roadrunner Records

Site Web : www.outsidethenine.com/login

Myspace : www.myspace.com/slipknot1

Site du label : www.roadrunnerrecords.com


Kronik ajoutée le : 26/08/2008

Kronik cliquée : 19268 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch


Chroniques du même artiste :

Slipknot

Slipknot

"10th Anniversary Edition"


Date de sortie : "2009"

Note : 5/5

Du même label :

Dream Theater

Dream Theater

"Black louds and silver linings"


Date de sortie : 2009

Note : 3.5/5

Megadeth

Megadeth

"Endgame"


Date de sortie : 2009

Note : 3.5/5

Airbourne

Airbourne

"No Guts, No Glory"


Date de sortie : 2010

Note : 3.5/5

Killswitch Engage

Killswitch Engage

"S/T"


Date de sortie : 2009

Note : 2.5/5

Trivium

Trivium

"Shogun"


Date de sortie : 2008

Note : 4/5

Methods of Mayhem

Methods of Mayhem

"A Public Disservice Announcement"


Date de sortie : 2010

Note : 1/5

Soulfly

Soulfly

"Conquer"


Date de sortie : 2008

Note : 3/5

Killswitch Engage

Killswitch Engage

"As Daylight Dies"


Date de sortie : 2007

Note : 3.5/5

Kiss

Kiss

"Sonic Boom"


Date de sortie : 2009

Note : 2/5

Ratt

Ratt

"Infestation"


Date de sortie : 2010

Note : 3/5

Dragonforce

Dragonforce

"Ultrabeatdown"


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Caliban

Caliban

"The Awakening"


Date de sortie : 2007

Note : 3/5

Liste des commentaires :

cedrik

This or the apocalypse est une cronique pondue en vitesse (ça se sent...) car on avait rien d'autre à mettre à la place.

Pas certains que ça aurait été un album de la semaine sinon. Si t'avais pris la peine de lire 2 lignes de la cronique tu l'aurais compris ! :)

ceci dit pour moi ça reste un album de qualité, plus ou moins original (ça se discute on est d'accord...). C'est surtout la première sortie d'un groupe encore méconnu et c'est une bonne occasion de les faire découvrir.
Mettre le dernier album de Slipknot (par exemple...) en album de la semaine aurait été inutile, tu vas sur lematinbleu.ch ou citydisc.ch et t'as tout ce qu'il te faut...

Ne pas oublier que skartnak essaye tant que faire se peut de rester dans l'underground. (Notion ô combien vague de nos jours, là aussi on est d'accord...)

Pis bon en tout objectivité (bien personelle, je précise), Slpiknot, c'est de la medre ! :)

Voila.

Mais continue à relever les défauts du site, c'est aussi sympathique d'avoir des avis négatifs tant que c'est le moindre développé !

Parce que des leches-culs y en a aussi un paquet, qu'on se le dise et au fond, c'est encore pire !

A+

Posté le : 29.08.2008 à 16:08

Lucien

Merci pour ta réponse Jack !

Ca me fait marrer que tu la ramène au sujet de ce concours n'étant pas la personne concernée...

Donc, pour ton info, vu que t'a l'air super au courant, le mail que ton pote Alex a reçu est parti le 18 août en début d'après midi et le concert avait lieu LE LENDEMAIN SOIR !!! Donc faut pas tout mélanger non plus, c'est pas de notre faute si ton pote a lu le message un jour après le concert... Je me suis d'ailleurs excuser auprès de lui quelques jours après pour le délai de 24h qui, il est vrai, était un peu court pour qu'il puisse s'arranger et bouger au concert...

Bref...

Salutations et bon week-end mec !

Posté le : 29.08.2008 à 15:38

Ezkh

boah, tu défends un disque que tu clames comme un disque de "pur death metal".
Rien que ça, ça t'enlève direct ta crédibilité.

Posté le : 29.08.2008 à 15:35

Jack

Ouais de bleu je vois qu'il faut prendre des gants avec vous...autant aller essayer de faire une caresse amicale à un gros rhinocéros bourru...d'accord Sly and co. je vais mettre les formes la prochaine fois et être plus gentil envers l'effort accompli (sinon on va me faire frire comme Jeanne d'Arc sur le bûcher en tant qu'hérétique). Franchement Sly j'ai juste trouvé ta chronique un peu facile...mais après tout oui c'était ton boulot et tu as du te donner du mal pour ça donc toute mes excuses. Mais par pitié qu'on ne vienne plus me dire que le dernier bébé des gars de Des Moines n'est qu'une galette au son déjà dix fois entendu quand je vois This or the apocalypse comme album du mois... enfin bref je dois sûrement avoir tort encore mais les goûts et les couleurs quoi. Pis de toute façon qui se soucie de mon avis!? Pour l'histoire de la place de concert s'est arrivé à un ami donc c'était à lui de gueuler pas à moi,mais il me semble que c'était pour Exodus ces vieux papis. Quand au fait de pondre des chroniques pour Skart bof...de toute façon tout a déjà été dit et fait mon point de vue ne serait pas très objectif. Que pourrais-je dire après toi Sly? Slipknot vient de nous chier un très bon album au gros son bien lissé dans leur pure style personnel...clair que ça casse pas des briques mais je ne m'attendais pas à un album de pure death-metal moi. De toute manière on trouve toujours meilleur ailleurs...même Knuckledust qui se donne la peine de chanter en espagnol sur son dernier opus. Je crois surtout que peu importe le cd que Slipknot aurait pondu ça aurait été de la merde car c'est un groupe écouté par beaucoup et très médiatisé donc oui cible facile et privilégiée...et c'est souvent le pognon qui revient dans l'histoire. Slipknot n'est pas pire que des groupes qui reviennent après dix ans genre Exodus et Testament. Pis de nos jours tout se ressemble les groupes qui sont réellement originaux de nos jours doivent se compter sur les doigts d'la main. Bon sinon continuez avec cet excellent site c'est vrai que c'est bien foutu hormis les chroniques de All hope is gone lol...et les dates de concert à double...mais je sais que je suis un putain de maniaque et qu'il est épuisant de vouloir me comprendre. Mission impossible.

Posté le : 29.08.2008 à 15:22

cedrik

"skartnak c'est quand même super pas sérieux..."

Alors là, je ne peux qu'abonder dans ton sens. Ce site c'est le cirque total géré par une belle brochette d'amateurs !

seulement voilà, les gens continuent d'y venir, toi y compris... C'est même tellement pas sérieux que tu lis les croniques, prends le temps de nous pondre une prose et de la défendre. (Bel effort ceci dit, pas facile d'être seul contre la meute, je sais ce que c'est... :o)

Juste pour clarifier la situation, Skartnak est à but non lucratif et n'a rien, ou quasi rien d'officiel. C'est parti d'un délire et face à la demande, ça a pris de l'ampleur. Tu excuseras donc le malentendu au sujet de la place de concert, je sais bien que c'est absolument impardonnable et tu sais quoi tiens ? Pour tenter de nous faire pardonner malgré tout, on t'offres une tranche pannée dans le restaurant de ton choix !

Non mais sans blague, déjà que t'essayes de défendre un groupe aussi pathétique que Slipknot, v'la que tu vas encore nous demander d'apprendre à lire ou d'être objectif !? Ou va le monde putain...
Skartnak se veut satirique faut te l'enfoncer dans le plot...

Dernier détail, si tu voulais bien arguer sur le fait qu'on est des gamins et toi un vieux de la vielle, t'aurais pu choisir autre chose que Slipknot ! Pour moi c'est le groupe à Kid's référence, navré !

Ciao !

Posté le : 29.08.2008 à 10:58

bastien

"on dirait un gosse en rogne contre ses parents parce qu'il n'a pas eu le cadeau de Noël qu'il attendait". C'est aussi une façon subtile de dire que la chronique est pathétique? Pour moi, c'est une tentative ridicule de descendre le chroniqueur! Alors Jack, fais-nous tous plaisir, rejoins l'équipe de Skartnak et FAIS TES PROPRES CHRONIQUES sans emmerder les autres ou laisse-nous tranquille et va checker ce site, qui est bien mieux que Skartnak: http://chantal-goya.artistes.universalmusic.fr/
Perso, j'espère que tu choisiras la première option! Merci! Bien à toi! Bisous!
Bastien

Posté le : 29.08.2008 à 09:07

Sly

Jack, personne ne t'oblige a ecouter du Marduk, on est en democratie tu ecoutes la musique qu'il te plait. simplement essai de mettre les formes quand tu n'es pas d'accord avec un chroniqueur car nous sommes une race très succeptible! l'aggressivité sur ce site ne resoudra rien et tu vas te mettre tout le monde a dos mec...pour ma part je ne t'en veux pas ca me fait plutot marrer finalement. et oui j'ai toujours raison lol (comme tout le monde ici)!!

Posté le : 29.08.2008 à 08:41

Lucien

Salut cher Jack, c'est moi personnellement qui m'occupe de gérer les concours, je serai très curieux de savoir pour quel concours je t'ai envoyé le jour d'après le mail qui t'annonçait que tu avais gagné …

Pis bon je te signale juste en passant qu'on a tous du job en dehors de ce site qui nous prend a tous beaucoup de temps. On entretient ce zine par passion faudrait juste pas l'oublier …mais j'aimerais bien savoir aussi si tu as répondu au mail pour m'avertir de la situation ? Il me semble pas en tout cas… c'est clair que c'est bien plus facile de critiquer par la suite n'est ce pas … bref j'attend de tes nouvelles…

Merci et A+

Posté le : 28.08.2008 à 20:57

Jack

Bon juste quelques points...après je me tais de toute façon autant pisser contre le vent. Déjà Sly je n'ai pas dis que tu es pathétique TOI mais j'ai parlé de ta chronique...apprenez à lire. Après tu as raison et je te respecte car on a bien le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu penses. De deux on me dit que j'écoute du néo (navré je préfère du post HxC ou du chaotique bien bruyant) et que je ferais mieux d'écouter Marduk...j'ai lâché ce groupe avant même que certains d'entres vous aient été secs derrière les oreilles et douze "Satan" par chanson voilà...mais oui ça écrase sûrement Slipknot. Pis bon Olivier je te connais depuis le temps et je ne vais même pas essayer d'argumenter de toute façon tout le monde voudra avoir raison et ça me gave d'avance. Mais une chose est certaine Skartnak c'est quand même super pas sérieux...d'envoyer un mail pour une place de concert gagnée...quand le concert était le soir d'avant...super continuez vous êtes les rois!!!!

Posté le : 28.08.2008 à 20:30

Cedrik

Converge, dis-moi tu sais que "sa" peut aussi s'écrire avec un 'C' cédille ? :o) "sa" donne "ça" !

'part ça j'hallucine, l'album qui fait le plus couler d'encre sur ce site, c'est le nouvel album de... Slpknot ! :o/

Le pire dans tout ça, c'est que même si les gens jugent cet album mauvais, ça risque de faire de la pub pour leurs anciens skeuds...

La cata...

A+

Posté le : 28.08.2008 à 15:41

Page : 1 2 3 4 5 6

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Dark Funeral

Dark Funeral

Angelus Exuro Pro Eternus

Slimboy

Slimboy

Sail On Sailor

Dansant, The

Dansant, The

Que le spectacle commence

Votes Skartnak.com

Hateful Monday

Total des votes : 463

One Ok Rock

Total des votes : 375

Kickback

Total des votes : 208

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 151

Slipknot

Total des votes : 136

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 97

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Mumakil

Total des votes : 80

Requiem For Sirens

Total des votes : 72

Total : 15297 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 61

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Millencolin

Total des commentaires : 19

Total : 2320 commentaires