Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 694
Visiteurs actuellement sur le site: 45

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Kroniks
Slipknot

Slipknot

All Hope Is Gone


Pays : USA

Date de sortie : 2008

Note du kronikeur :

Skartnak

Pas terrible

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 137 notes

Style : Néo-metal/trash fatigué


Pour les Fans de : Stone Sour, Devildriver



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Retour de nos 9 types masqués qui ne font même plus peur tellement ils sont devenus pathétiques ainsi que leur musique d'ailleurs. Pour leur 4ème album (et dire que soit disant le groupe devait d'arrêter au troisième. Ca sent le besoin de thunes tout ça...) ils nous reviennent avec ce “All Hope Is Gone”, encore un titre d'album qui porte bien son nom, car après le décevant “The Subliminal Verse…” les fans de la 1ère heure (dont je fais partie) s'attendait avec un peu d'espoir à un retour fracassant du combo…Oh rêve désillusoire et coup de batte en pleine mâchoire, bien que quelques morceaux sortent un peu de l'ordinaire, il est malheureusement de notoriété publique et plus qu'évident que Slipknot a définitivement racheté son âme au diable pour la revendre à Jesus-Christ et qu'il donne à présent dans la pop-song pour minettes…

Et oui au début de l'album le groupe nous propose une intro qui ressemble fortement a celle du précèdent, puis on enchaine sur “Gematria” qui serait loin d'être une bouse si on ne l'avait pas déjà entendu 1000 fois auparavant, surtout que Slipknot nous en a pondu des bien meilleures dans “Slipknot” ou “Iowa”. La seule petite nouveauté que l'on pourra remarquer ce sont la présence assez nombreuses de solis, certes pas très techniques mais non-négligeables pour rehausser le niveau des compos plutôt basiques. Puis dès le 3ème morceau on bascule déjà du coté obscur, on retrouve les mêmes riffs néo-metal pompeux et sans saveur, avec un Corey Taylor fatigué, se croyant dans Stone Sour sur quasi chaque titre et se trainant passivement entre voix rocailleuse (parce qu'on ne peut pas appeler ça une gueulante!) et chant clair insupportable . Ce dernier poussera jusqu'à des refrains émo sur “Wherein lies continue” et pire sur “Snuff”, on croit vraiment rêver à l'écoute d'un titre aussi mielleux.

Heureusement quelques titres sauvent la face comme “This back cold” ou “All hope is gone” qui sont sûrement les meilleurs morceaux de l'opus et où l'on retrouve Slipknot dans une grande forme avec des riffs déjà plus potables. D'ailleurs heureusement que Joey Jordisson est toujours derrière les fûts car c'est pour ma part lui qui sauve les apparences…mais avec un tel niveau de batterie je me demande ce qu'il fout encore a faire du pseudo metal alors qu'il pourrait jouer dans groupes de death ultra-technique…sûrement l'appât du gain, mais ça on ne peut pas lui en vouloir et au reste du groupe non-plus d'ailleurs, car il y a pire qu'eux dans le monde merveilleux du métal-showbizness!

Quelques mots sur les 3 titres en Bonus Track : bah en fait pas grand chose, le résumé tient en trois mots: Mort de rire!!!! Désolé j'ai rien trouvé de mieux mais à leur écoute c'est encore pire que le reste de l'album puisque 2/3 sont des love-songs et que la dernière ne vaut guère mieux puisqu'elles on dirait que Corey à oublié un titre de son side project Stone Sour et l'a rajouté ici en bonus…en conclusion je conseille cet album aux néophytes, à ceux qui se mettent au métal et qui aiment les vieux Linkin Park et Korn, les nouveaux fans du groupe, parce que pour les autres vous pouvez dores et déjà passer votre chemin si voulez garder un peu d'estime pour nos compères.

Kronik : Sly

Slipknot

Plus d'infos :

Label : Roadrunner Records

Site Web : www.outsidethenine.com/login

Myspace : www.myspace.com/slipknot1

Site du label : www.roadrunnerrecords.com


Kronik ajoutée le : 26/08/2008

Kronik cliquée : 19282 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch


Chroniques du même artiste :

Slipknot

Slipknot

"10th Anniversary Edition"


Date de sortie : "2009"

Note : 5/5

Du même label :

Times of Grace

Times of Grace

"The Hymn Of A Broken Man"


Date de sortie : 2011

Note : 3.5/5

CKY

CKY

"Carver City"


Date de sortie : 2009

Note : 4/5

Methods of Mayhem

Methods of Mayhem

"A Public Disservice Announcement"


Date de sortie : 2010

Note : 1/5

Devildriver

Devildriver

"Beast"


Date de sortie : 2011

Note : 3.5/5

Bleeding Through

Bleeding Through

"S/T"


Date de sortie : 2010

Note : 2/5

Dream Theater

Dream Theater

"Black louds and silver linings"


Date de sortie : 2009

Note : 3.5/5

Soulfly

Soulfly

"Omen"


Date de sortie : 2010

Note : 3.5/5

Soulfly

Soulfly

"Conquer"


Date de sortie : 2008

Note : 3/5

Steadlür

Steadlür

"s/t"


Date de sortie : 2009

Note : 2/5

Dragonforce

Dragonforce

"Ultrabeatdown"


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Dresden Dolls, The

Dresden Dolls, The

"No, Virginia"


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Kill Hannah

Kill Hannah

"Until There's Nothing Left Of Us "


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Liste des commentaires :

Sly

lol c vrai que je preferai desfois etre une petasse Rnb sur MTV!!! en tout cas je tiens a dire que jack a tout a fait le droit de critiquer ma kronik mais simplement j'aime pas trop le "pathetique" surtout que j'ai été un grand fan de Slipknot a une époque donc je maitrise mon sujet.voilou a la bonne heure et merci aux autres pour vos comm!

Posté le : 27.08.2008 à 18:33

bastien

Oui, c'est juste! C'est ça, Skartnak! Des règlements de compte!!! Haha! A part ça, je voudrais féliciter tous les "nouveaux" kronikeurs de Skartnak, vous faites du bon "boulot"!
Moins de Slipknot, plus de A Thousand Years Slavery!

Posté le : 27.08.2008 à 15:40

Ezkh

Laisse c'est sans doute encore un mec qui écoute du néo parce qu'il croit avoir tout compris et que LUI il sait et LUI il voit le talent dans tout ça.
Tu sais c'est un peu l'élitisme inversé, au lieu de cracher sur les groupes MTV et faire le true underground, il prend les groupes de metal de major pour ados , tente désespérément de décridibiliser les connaisseurs parce que LUI , en visionnaire et réel érudit il a compris la musique de ce groupe.
Tu sais "Jack", c'est pas parce que contrairement aux boutonneux fans de Slipknot ton avis ne se résume pas à "c tp bien!!!" que tu as forcément raison. Tu passes pour aussi stupide qu'eux à lâcher ton pavé plein de contre-arguments faciles aussi convaincants qu'une pétasse qui parlerait de RnB.

Posté le : 27.08.2008 à 15:31

Sly

Oui je suis pathetique désolé o grand maitre, je ne suis rien pardonnez mon offence envers votre majesté! sans dec rien a foutre je trouve que ce groupe pond de la daube, j'explique pourquoi si t'es pas content, fais une kro et on en reparle. Mais rassure toi je n'aime pas non plus les derniers Cannibal et Dying je prefere les anciens, et si je veux ecouter de la pop song j'ecoute Cherie Fm pas Slipknot. Sans rancune vieux...etjuste pour info je suis fan de between alors ptet ben que je suis une minette???

Posté le : 27.08.2008 à 14:20

Jack

Ha ha quelle chronique pathétique...on dirait un gosse en rogne contre ses parents parce qu'il n'a pas eu le cadeau de Noël qu'il attendait. Ben ouais y a des groupes qui savent créer explorer et changer pour ne pas faire comme Sick of it all Cannibal corpse ou Dying fetus à nous pondre dix fois le même cd. C'est facile d'être carré et brutal mais qui peut passer d'un titre tel Snuff à All hope is gone sûrement personne à part Slipknot et là est la grandeur de ce groupe! Et qui es-tu pour penser que Joey n'est pas heureux avec la musique qu'il joue? Je ne pense pas que Slipknot ai composé cet opus avec un flingue sur la tempe et je crois qu'ils ont assez d'argent et de succès sans devoir en rajouter...Corey compose beaucoup dans Slipknot donc forcément qu'il y a du son à la Stone sour là-dedans. Mais bon vous avez sans doute raison...écoutons des albums brutaux sans concessions des trucs simples et basiques déjà enregistrés mille fois. Et juste pour info...une chanson douce n'est pas spécialement faite pour faire vendre ou pour passer en radio sinon autant dire que The Dillinger escape plan c'est de la pop aussi...et que les passages claires dans Between the buried and me sont là pour plaire aux minettes. Bref je crois que tout est dit.

Posté le : 27.08.2008 à 12:40

Repi79

une grosse merde ce cd je l'ais aussi écouté et comme tu dit il n'aurait jamais du resortir un nouvelle album

Posté le : 26.08.2008 à 17:31

Ezkh

Et encore, ils ont abandonné leur son merdique de Vol.3 pour revenir au son massif de Iowa.
Mais globalement, ce disque est justement un Iowa N°2 pour les meilleurs morceaux, et puis du metal facile avec des refrains a la Stonesour pour le reste.

J'ai pris la peine de l'écouter entièrement pour me faire un avis, et j'comprends pas que ce groupe tienne encore debout.

Posté le : 26.08.2008 à 15:53

Page : 1 2 3 4 5 6

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Cobra Noir

Cobra Noir

Barricades

Sigh

Sigh

In Somniphobia

NMH

NMH

Now Make It Happen

Votes Skartnak.com

Hateful Monday

Total des votes : 463

One Ok Rock

Total des votes : 375

Kickback

Total des votes : 208

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 151

Slipknot

Total des votes : 137

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 97

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Mumakil

Total des votes : 80

Requiem For Sirens

Total des votes : 72

Total : 15298 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 61

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Millencolin

Total des commentaires : 19

Total : 2320 commentaires