Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 779
Visiteurs actuellement sur le site: 29

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Kroniks
Slipknot

Slipknot

All Hope Is Gone


Pays : USA

Date de sortie : 2008

Note du kronikeur :

Skartnak

Pas terrible

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 137 notes

Style : Néo-metal/trash fatigué


Pour les Fans de : Stone Sour, Devildriver



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Retour de nos 9 types masqués qui ne font même plus peur tellement ils sont devenus pathétiques ainsi que leur musique d'ailleurs. Pour leur 4ème album (et dire que soit disant le groupe devait d'arrêter au troisième. Ca sent le besoin de thunes tout ça...) ils nous reviennent avec ce “All Hope Is Gone”, encore un titre d'album qui porte bien son nom, car après le décevant “The Subliminal Verse…” les fans de la 1ère heure (dont je fais partie) s'attendait avec un peu d'espoir à un retour fracassant du combo…Oh rêve désillusoire et coup de batte en pleine mâchoire, bien que quelques morceaux sortent un peu de l'ordinaire, il est malheureusement de notoriété publique et plus qu'évident que Slipknot a définitivement racheté son âme au diable pour la revendre à Jesus-Christ et qu'il donne à présent dans la pop-song pour minettes…

Et oui au début de l'album le groupe nous propose une intro qui ressemble fortement a celle du précèdent, puis on enchaine sur “Gematria” qui serait loin d'être une bouse si on ne l'avait pas déjà entendu 1000 fois auparavant, surtout que Slipknot nous en a pondu des bien meilleures dans “Slipknot” ou “Iowa”. La seule petite nouveauté que l'on pourra remarquer ce sont la présence assez nombreuses de solis, certes pas très techniques mais non-négligeables pour rehausser le niveau des compos plutôt basiques. Puis dès le 3ème morceau on bascule déjà du coté obscur, on retrouve les mêmes riffs néo-metal pompeux et sans saveur, avec un Corey Taylor fatigué, se croyant dans Stone Sour sur quasi chaque titre et se trainant passivement entre voix rocailleuse (parce qu'on ne peut pas appeler ça une gueulante!) et chant clair insupportable . Ce dernier poussera jusqu'à des refrains émo sur “Wherein lies continue” et pire sur “Snuff”, on croit vraiment rêver à l'écoute d'un titre aussi mielleux.

Heureusement quelques titres sauvent la face comme “This back cold” ou “All hope is gone” qui sont sûrement les meilleurs morceaux de l'opus et où l'on retrouve Slipknot dans une grande forme avec des riffs déjà plus potables. D'ailleurs heureusement que Joey Jordisson est toujours derrière les fûts car c'est pour ma part lui qui sauve les apparences…mais avec un tel niveau de batterie je me demande ce qu'il fout encore a faire du pseudo metal alors qu'il pourrait jouer dans groupes de death ultra-technique…sûrement l'appât du gain, mais ça on ne peut pas lui en vouloir et au reste du groupe non-plus d'ailleurs, car il y a pire qu'eux dans le monde merveilleux du métal-showbizness!

Quelques mots sur les 3 titres en Bonus Track : bah en fait pas grand chose, le résumé tient en trois mots: Mort de rire!!!! Désolé j'ai rien trouvé de mieux mais à leur écoute c'est encore pire que le reste de l'album puisque 2/3 sont des love-songs et que la dernière ne vaut guère mieux puisqu'elles on dirait que Corey à oublié un titre de son side project Stone Sour et l'a rajouté ici en bonus…en conclusion je conseille cet album aux néophytes, à ceux qui se mettent au métal et qui aiment les vieux Linkin Park et Korn, les nouveaux fans du groupe, parce que pour les autres vous pouvez dores et déjà passer votre chemin si voulez garder un peu d'estime pour nos compères.

Kronik : Sly

Slipknot

Plus d'infos :

Label : Roadrunner Records

Site Web : www.outsidethenine.com/login

Myspace : www.myspace.com/slipknot1

Site du label : www.roadrunnerrecords.com


Kronik ajoutée le : 26/08/2008

Kronik cliquée : 19910 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch


Chroniques du même artiste :

Slipknot

Slipknot

"10th Anniversary Edition"


Date de sortie : "2009"

Note : 5/5

Du même label :

Rob Zombie

Rob Zombie

"Hellbilly Deluxe 2"


Date de sortie : 2010

Note : 3.5/5

Ratt

Ratt

"Infestation"


Date de sortie : 2010

Note : 3/5

Steadlür

Steadlür

"s/t"


Date de sortie : 2009

Note : 2/5

Staind

Staind

"Illusion of Progress"


Date de sortie : 2008

Note : 2.5/5

Devildriver

Devildriver

"Beast"


Date de sortie : 2011

Note : 3.5/5

Killswitch Engage

Killswitch Engage

"As Daylight Dies"


Date de sortie : 2007

Note : 3.5/5

Methods of Mayhem

Methods of Mayhem

"A Public Disservice Announcement"


Date de sortie : 2010

Note : 1/5

Dragonforce

Dragonforce

"Ultrabeatdown"


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Kiss

Kiss

"Sonic Boom"


Date de sortie : 2009

Note : 2/5

Megadeth

Megadeth

"Endgame"


Date de sortie : 2009

Note : 3.5/5

Times of Grace

Times of Grace

"The Hymn Of A Broken Man"


Date de sortie : 2011

Note : 3.5/5

Machine Head

Machine Head

"The Blackening - Special Edition"


Date de sortie : 2008

Note : 4/5

Liste des commentaires :

Le masque qui pue

Ouais, y'avait Poison et Whitesnake pour faire pleurer les filles, mainteant c'est Slipknot !!! Et ça fait même rager les gamins entre 8 et 10 (ki sav pa ékrir an plusse).

Posté le : 03.11.2008 à 12:41

bastien

Tu peux juste le dire autrement! Aies un peu de respect pour les chroniqueurs de Skartnak, aucun de nous a une formation de journaliste et on est tous bénévoles! Et puis, argumente un peu! Pourquoi est-ce que tu trouves aussi merdique?

Posté le : 03.11.2008 à 11:54

S-S

érf je suis trés fan de slipknot, je ferai des compliments presque partout, la chronique type d'un maggot quoi, donc je pense pas que passer + d'une heure à faire une chronique qui a déja été faite des centaines de fois soit utile
par contre je critique ce que je veux et là c'est de la merde

Posté le : 03.11.2008 à 11:44

bastien

S-S, permet-moi de te dire que tu es un sombre crétin! Comme dit Ezkh, montre-nous tes talents de chroniqueur avant de balancer "ta chronique, c'est de la merde" sur ce site! Et ne me dis pas que tu n'as pas le temps, faire une chronique, ça prend 1 heure, voire un peu plus...et tout le monde peut trouver une heure!
Merci à toi! Bisous!
PS: remarque, je suis resté poli!

Posté le : 03.11.2008 à 11:34

S-S

j'ai pas que ca à faire tsé
mais bon déja dire que all hope is gone sonne stone sour, ca prouve que ta chronique c'est de la merde
l'album est plus ressemblant à vol3, qu'à stone sour pffff
snuff ressemble + à vermilion pt2 qu'à through glass
je sais pas où tu vois que sa ressemble à stone sour

Posté le : 03.11.2008 à 10:34

Ezkh

Ben écoute, envoie nous ta chro du disque, histoire qu'on se rende compte à quel point on est nuls.

Posté le : 03.11.2008 à 09:57

S-S

waou, j'ai déja vu des chroniques de merde, mais alors là c'est vraiment une super chronique de merde haha

Posté le : 03.11.2008 à 09:49

Jack

C'est clair que ça va pas aller en s'améliorant chez Slipknot. Et c'est vrai que ça sonne bien à la Stone sour ce dernier opus. Mais ils auraient dû s'arranger avant les mecs à présent le skeud est lâché. Mais je me demande si il est possible de satisfaire neuf personnes en même temps. Moi j'aime bien 5 titres sur cet album (peut-être aussi car j'apprécie le style Stone sour) Mais ces 5 chansons-là je trouve qu'elles sont excellentes. pour être réellement objectif je dois dire que cet album est un peu mou par endroits,mais moi ça ne me pose pas vraiment de souci,et ça envoie toujours plus que le dernier Tiamat. Continuez votre bon boulot Skart...c'est vrai que des fois j'ouvre ma gueule sous l'impulsion...surtout que y a pas de quoi quand 99% de votre site c'est du bon boulot....je vais essayer d'occulter le 1% restant.

Posté le : 31.08.2008 à 12:10

Ezkh

John Root a déclaré récemment dans une interview que la plupart du groupe n'était pas satisfait de l'album. A l'instar de Vol. 3

Quand on dit que Slipknot c'est fini depuis Iowa.

Posté le : 30.08.2008 à 18:40

Jack

Hé la meute de loups enragés là,pétez un coup peut-être que cela vous détendra. C'est quoi ici? La ligue des chroniqueurs extraordinaires? Bon je sais mes arguments sont nuls...Slipknot ça me donne la gastro et Slipknot c'est de la merde,c'est vrai que ça vole bien plus haut. Et pour cette histoire de concours mais qu'est-ce qu'on en a à branler putain que cela ai été moi ou pas...moi aussi je trouve ça limite même 2 jours à l'avance. Mais quand même super respect pour vous les mecs...c'est trop méga sympa les billets gratos c'est vrai que vous n'êtes pas obligés. Pis pour ce truc de death-metal on s'est mal compris. Slipknot sont tombés dans une certaine routine...fallait pas s'attendre à un album super brutal qui casse tout. Ils vont pas se faire chier à changer radicalement leur style. Disons qu'ils sont bons dans la grosse bouillie indigeste et qui file la chiasse qu'ils savent faire,si cela est plus alléchant pour vous. Sur ce tchuss l'équipe.

Posté le : 30.08.2008 à 17:37

Page : 1 2 3 4 5 6

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Remission

Remission

Winds of Promise 7''

Mad Security Company

Mad Security Company

God Has Forsaken You

Cast Aside

Cast Aside

The Struggle

Votes Skartnak.com

Hateful Monday

Total des votes : 463

One Ok Rock

Total des votes : 375

Kickback

Total des votes : 209

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 152

Slipknot

Total des votes : 137

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 97

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Mumakil

Total des votes : 80

Requiem For Sirens

Total des votes : 73

Total : 15317 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 62

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

Millencolin

Total des commentaires : 19

NATO

Total des commentaires : 19

Total : 2323 commentaires