Visiteurs aujourdhui: 1657
Visiteurs actuellement sur le site: 156
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
War From A Harlots MouthTransmetropolitanPays : Allemagne Date de sortie : 2007 |
Style : Grind, Metal, Jazz
Pour les Fans de : Converge, Cephalic Carnage, The Dillinger Escape Plan
Après un Split cd avec le groupe Molotov Solution sorti sur Twelve Gauge Records en août 2006, ces teutons de Berlin en Allemagne enchaînent rapidement les tournées auprès de groupes de renommée internationale tel que Dying Fetus, Cephalic Carnage ou The Red Chord ce qui leur ouvrira les portes du Label Lifeforce Records en novembre 2006.
Au vu de la pochette de ce nouvel opus on pourrait croire à une énième formation Métalcore, même chose en ce qui concerne leur nom d’ailleurs, pantalons serrés et mèches dans le vent, mais non, apparemment le groupe ne cherche pas à se doter d’une étiquette Metal et encore moins Hardcore à travers leur musique, en fait leur style est assez difficile à décrire car en réalité on y trouve toutes sortes d’influences sur ce "Transmetropolitan".
Prenez par exemple la voix du chanteur qui se fait gutturale tout en nous balançant par moments de gros GUIIIIIIIK, tel un porc qui se fait égorger, le tout en assurant aussi les parties plus mélodiques et criées. Niveau musical aussi je suis étonné de par sa diversité, des passages Métalcore assez typiques, en passant par du Hardcore de part ses quelques backing vocals bien sympathiques et entraînants, du jazz comme sur "Thousand complaints, one answer". On a même droit à un morceau instrumental dans un style Trip-Hop du nom de Trife life, sorte de pause avant d’enchaîner par un déluge de grattes saturées et torturées !!
Vous l’aurez compris cet album est vraiment très diversifié tout en restant très cohérent et c’est le plus important à mon avis !
Le batteur assure, que ce soit dans les parties ultra speed ou celles plus lentes aux influences plus jazzy. Les grattes quant à elles puisent leur influences dans des groupes comme Psyopus ou Converge tout en passant par Suffocation.
Les titres des morceaux sont bien à l’image du groupe, axé sur la déconne : "How To Disconnect From Your Social Surrounding In Half An Hour" et "Heeey...Let's Start A Band!" ou encore "If You Want To Blame Us For Something Wrong, Please Abuse This Song !" (A noter sur cette chanson l’excellent passage ou l'on entend ce bruit de mitraillette le tout accompagné par le batteur qui se pose habillement dessus pour en faire un Mosh-Part carrément dévastateur, de la pure folie je vous dis !!!).
Ce Transmetropolitan est une vraie perle, amateurs de grind et de musiques extrêmes jetez-vous dessus les yeux fermés, vous ne serez pas déçus…
L’album sortira le 21 septembre sur le label allemand Lifeforce Records, alors à vos agendas et n’oubliez surtout pas d’aller écouter la chanson cachée en toute fin d’album, elle vaut carrément le détour !
Kronik : Lucien
Label : Lifeforce Records
Myspace : www.myspace.com/warfromaharlotsmouth
Site du label : www.lifeforcerecords.com
Kronik ajoutée le : 17/04/2008
Kronik cliquée : 4321 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :