Visiteurs aujourdhui: 2209
Visiteurs actuellement sur le site: 182
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Dimmu BorgirIn Sorte DiaboliPays : Norvège Date de sortie : 2007 |
Style : Black Metal
Pour les Fans de : Old Man's Child, Satyricon
Cette année 2007 est une sacrée belle année pour les sorties de cds et « In Sorte Diaboli » des Norvégiens de Dimmu Borgir en est une belle preuve. Ce 10ème opus est une perle dans son genre, probablement un des meilleurs album de l’année. Il suit le style des 2 derniers, un peu plus mélodieux que les premiers.
" The Serpentine Offering" est un très bon exemple pour parler de cet album : un excellent mélange entre puissance et mélodie, un vrai chef d’œuvre ! "Shagrath" est toujours aussi hallucinant , les autres membres du groupe s’occupent de nous donner envie de headbang. Sur l’ensemble de l’album, la batterie ne ralentie que très peu, les riffs des 2 guitaristes sont bien puissants, la basse suit l’ensemble comme il se doit et le synthé s’occupe de donner un côté plus maléfique à leur son. Il y a quand même une 2ème chanson qui sort du lot : « The Sacrilegious Scorn », elle blast dès le début mais c’est surtout sa partie chantée par le bassiste qui est incroyable. Puis « The Fallen Arises » est un morceau instrumental relativement glauque puis vient du chant féminin et des bruits de chevaux ce qui donne vraiment l’impression d’être dans un monde médiéval. L’album ne compte que 10 chansons mais elles sont toutes fabuleuses, la meilleure chose à faire est de le mettre dans votre stéréo et de le laisser tourner. Pour ma part, je me suis rendu compte après 2-3 écoutes que cet album fait parti de ceux qu’on devrait tous avoir chez nous.
Je vous conseil de vous procurer cet album, si possible la version limitée qui est très soignée et plutôt originale, pour pouvoir lire les paroles du livret il faut utiliser un miroir qui est fourni avec ! Vivement leur concert à la Z-7 ça promet d’être un sacré show.
Kronik : Cavalera_Taylor
Label : Nuclear Blast Records
Site Web : www.dimmu-borgir.com
Myspace : www.myspace.com/dimmuborgir
Site du label : www.nuclearblast.de
Kronik ajoutée le : 20/04/2008
Kronik cliquée : 5294 fois
![]() |
www.cede.ch |
Loulou
Sans même que leur période symphonique ne me dérange, mon préféré de Dimmu étant Puritanical Euphoric Misanthropia, je trouve cet album vraiment pauvre, et vite lassant. Les riffs sont d'une manière générale très mal trouvés, et on sent qu'ils amorcent une mauvaise pente qui les perdra complètement sur l'album suivant. J'ai regretté l'achat de cette version limitée dont tu fais les louanges.
Posté le : 13.05.2011 à 09:10