Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 488
Visiteurs actuellement sur le site: 44

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Interviews

Forever In Terror

Interview par e-mail, réalisée le 30.07.2007 avec Chris, chanteur de Forever In Terror

Forever In Terror

rose Peux-tu nous dire comment le groupe s’est formé et quelles ont été à l’époque vos principales motivations à jouer ensemble ?
Hello tout le monde, ici Chris le chanteur de Forever In Terror, tout d’abord merci de faire cette interview avec moi ! Le groupe à vu le jour avec 5 amis qui venaient de commencer l’école supérieure, on voulait juste se marrer et jouer pour le plaisir et l’amour de la musique. On a tous pris des instruments et on a travaillé le maximum que l’on pouvait, quelques fois huit heures par jour, 5 à 6 jours par semaine.

Vous êtes un groupe relativement jeune, vous n’avez pas trop de problèmes liés à votre jeune age en tant que musicien quand vous partez en tournée ou plus en général dans la vie de tous les jours ?
Oui nous sommes tous très jeune, nous avions tous une moyenne d’age de quatorze ans quand nous nous sommes formés. Maintenant nous avons tous entre 18, 19 et maintenant 23 ans. Mais nous avons encore actuellement BEAUCOUP de problèmes dans le fait d’avoir choisi de jouer de la musique à notre âge. Premièrement aucun de nous n’est riche ou a suffisamment d’argent. Tu ne peux pas gagner ta vie en n’ayant que 19ans et en faisant des tournées. Nous avons tous abandonnés notre travail respectif pour partir en tournée et jouer devant des gens. Et pour l’instant nous sommes contents si nous arrivons juste à nous payer l’essence avec nos cachets. En fait c’est assez stressant. Nous n’avons aucune idée de comment payer nos factures. On doit se priver de pas mal de chose et on ne peut pas vraiment faire les mêmes choses que les autres jeunes de notre âge font, sortir et prendre du bon temps !

As-tu des histoires marrantes que tu voudrais nous raconter et qui vous sont arrivés en tournée ?
Les choses ont étés assez calmes jusqu'à maintenant. On aime faire la fête et prendre du bon temps à notre façon. La plupart des gens qui ne nous connaissent pas pensent sûrement que nos blagues et les trucs qu’on fait sont totalement naze… Je dirais que la chose la plus marrante était une fête dans une chambre d’hôtel avec nos amis du groupe Beneath The Sky… c’est tout ce que je peux dire à ce sujet.

Skartnak.com

Pourquoi avoir changé le nom de votre groupe de 7th Plague à Forever In Terror ?
C’est assez marrant en fait, Nous avions pris le nom 7thPlague depuis pas mal de temps jusqu'à ce qu’on découvre qu’un groupe de jeunes comme nous qui venait de Californie avait exactement le même nom. Ils avaient mis un copyright sur ce nom. Quand nous avons signé ils nous ont contactés et nous ont dit que nous devions changer de nom. Nous avons essayé de leur racheter les droits pour pouvoir continuer à utiliser 7th Plague mais c’était des petits cons et ils ne voulaient pas… Quelques temps plus tard on a appris que le groupe avait splitté… voilà toute l’histoire.

Peux-tu nous dire comment Mark Hunter (Chanteur de Chimaira) s’est retrouvé à chanter les backings vocals sur la compo « Face of the Faceless » ?
Mark et chimaira sont de bons amis. Nous venons les deux du même endroit, prés de Cleveland dans l’Ohio. Nous lui avons demandé s’il voulait enregistrer une chansons avec nous. Nous avons joué deux fois avec eux à leur "Chimaira Christmas Show" qu’ils font chaque année à Cleveland, je crois qu’une amitié est née à ce moment là.
C’est un honneur qu’il chante sur cette chanson avec moi.

Quels sont les sujet principaux que tu abordes dans tes paroles ?
Je parle de pleins de choses, pleins de mauvais souvenirs, de mon passé, j’essaye de prendre tout ce qui se trouve autour de moi et d’en faire une chanson.
Je crois que j’ai été mis sur cette terre dans le but de créer de la musique.

Vous venez de Streetsboro dans Ohio, peux nous nous en dire plus sur la scène alternative qu’il y a là-bas ?
Actuellement il n’y a pas vraiment de scène musicale à Streetsboro, l’endroit ou nous vivons, c’est juste une toute petite ville. Par contre à Cleveland il y a toujours eu une scène musicale assez présente. Pas mal de grands noms viennent de cette région. Marylin Manson est né à quelques heures de route de l’endroit ou l’on vit. Manyard du groupe Tool est quant à lui né à 10min de chez moi etc.…

Skartnak.com

Quelle est ta position sur le fait de télécharger de la musique sur le net ?
Personnellement j’ai une opinion partagée à propos de ça. Etant un jeune je pense que le fait de télécharger de la musique n’est pas si grave que ça, c’est même normal. Ca te laisse le choix d’écouter tous les groupes et toutes les chansons que tu veux. Si tu fais partie d’un groupe comme moi ça fait de la promotion dans le monde entier envers un très large public.
Si maintenant comme Metallica il y a pas mal d’argent en jeu, je peux comprendre que les choses soient légèrement différentes. Mais pour ma part je considère actuellement comme étant un grand honneur que les jeunes téléchargent notre musique.
Pour moi ça veut juste dire : "Ah ouais les gens aiment notre musique" ah ah ah.

Quels sont les groupes que tu préfères actuellement ?
Dans la scène metal je dirais : The Black Dahlia Murder, Between The Buried and Me, Unearth, All Shall Perish, The Bled, Poison The Well...
Mais j’aime aussi beaucoup différents styles de musique et des groupes comme : Circa Survive, Saosin, Underoath etc..

Connais-tu quelques bons groupes européens ? Si oui quels sont ceux que tu apprécies le plus ?
Je suis sur que j’ai déjà entendu pas mal de groupes européens, mais maintenant de tête le seul groupe qui me vient à l’esprit et que j’aime beaucoup c’est Sikth, je ne me rappelle par contre plus de quel pays ils viennent, mais je sais qu’ils ne sont pas américains !
Ouais, ils sont Anglais...

Que peux-on attendre de Forever In Terror dans un futur proche ?
Beaucoup de concerts, on va essayer de faire connaître notre groupe un maximum, il y a tellement de groupes en ce moment qu’on va essayer de faire une carrière aussi longue que possible. Nous voulons promouvoir cet album du mieux que l’ont peut puis revenir avec un deuxième album qui mettrai tout le monde sur le cul.

Skartnak.com

As-tu quelque chose à rajouter à cette interview ?
Bien sur ! Je voudrais juste vous demander d’aller consulter notre page MySpace pour être tenu au courant de nos prochains concerts, news et merchandising. Je veux aussi te remercier personnellement pour cette interview de même qu’a tous nos fans qui liront cette interview. Nous sommes rien sans votre soutien et ça compte beaucoup pour nous. Encore un grand merci et on espère vous rencontrer bientôt !

Interview : Lucien

Plus d'infos :

Label : Metalblade Records

MySpace : www.myspace.com/fitmetal

Site Web : Pas de site

Site du label: www.metalblade.de


Interview cliquée : 4155 fois



Chroniques du même artiste :

Forever in Terror

Forever in Terror

"Restless In The Tides"


Date de sortie : 2007

Note: 4/5

Interviews aléatoires :

Blown

Blown

Elizabeth

Elizabeth

As I Lay Dying

As I Lay Dying

Todos Destinos

Todos Destinos

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Skartnak.com Future Faces

Future Faces

Revolt

Kroniks
MUDIE

MUDIE

"Cordoba"


Date de sortie : 2017

Note : 4/5

Las Furias

Las Furias

"Senorita Rock'N Roll"


Date de sortie : 2016

Note : 4/5

Go Spleen

Go Spleen

"Slow Moves"


Date de sortie : 2017

Note : 4/5

88 Fingers Louie

88 Fingers Louie

"Thank You For Being A Friend"


Date de sortie : 2017

Note : 5/5

Mudbath

Mudbath

"Brine Pool"


Date de sortie : 2017

Note : 3.5/5

Crash Ton Rock

Crash Ton Rock

"Volte-Face"


Date de sortie : 2017

Note : 4.5/5

Toutes les kroniks...

Live Report
Kataklysm

Kataklysm


20.10.17

Les Docks - Lausanne

Summer Rituals 2017

Summer Rituals 2017


20.06.17

Caves Du Manoir - Martigny

Summer Break (Down) Festival VI

Summer Break (Down) Festival VI


18.06.17

L'Usine - Genève

Touts les live reports...

Commentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 18

Against Me!

Total des commentaires : 11

Borderline

Total des commentaires : 9

Polar Bear Club

Total des commentaires : 9

One Last Chance

Total des commentaires : 9

Hateful Monday

Total des commentaires : 8

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 7

Napalm Death

Total des commentaires : 7

Behemoth

Total des commentaires : 7

Real Deal

Total des commentaires : 7

Rise and Fall

Total des commentaires : 7

Black Dahlia Murder, The

Total des commentaires : 6

Throne Of Katarsis

Total des commentaires : 6

Killswitch Engage

Total des commentaires : 6

Unearth

Total des commentaires : 6

Total : 230 commentaires



Banner on Skartnak.com