Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 217
Visiteurs actuellement sur le site: 59

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Live Reports

Never Say Die! Festival 2007

Comeback Kid, Parkway Drive, Cancer Bats, The Warriors, This is Hell, High Five Drive

16.11.07 / Dynamo - ZĂŒrich

Flyer

Skartnak.com W#647 : Hey Le mHu ! Alors ce Never Say Die t'as trouvé comment ?

Le mHu : Vraiment bonne soirĂ©e ! Presque trop de groupes au final, du bon et du moins bon mais bien content de m'ĂȘtre bougĂ© !

W#647 : Ouais moi aussi j'ai trop adoré y avait vraiment une putain d'ambiance ! Vraiment cool, juste dommage que j'ai loupé les 2 premiers groupes à cause de ces putains de bouchons... T'es arrivé à l'heure toi ? T'as vu le début...?

Le mHu : Ouais j'suis arrivĂ© pour l'ouverture des portes, j'ai eu le temps de poser ma veste au merch du premier groupe (vraiment une idĂ©e dĂ©bile de pas mettre de vestiaires pour un concert de HxC...) enfin bon... Sinon ouais le premier groupe c'Ă©tait bien cool ! High Five Drive le nom, du punk-rock bien speed et bien mĂ©lodique, ça se voyait que ça plaisait pas Ă  tout le monde mais perso j'ai vachement aimĂ©, le groupe Ă©tait bien motivĂ©, le batteur Ă©tait vraiment hallucinant de rapiditĂ© et de prĂ©cision, ils ont sautĂ© partout, parlĂ© avec le public, vraiment trĂšs sociaux ! Y'a mĂȘme eu une dĂ©dicace « Ă  tous les gars de Winnipeg » (clin d'oeil Ă  leurs potes de CBK grĂące auxquels ils ont fait cette date !).
Par contre le deuxiĂšme groupe j'ai vraiment pas aimĂ© du tout, Nawak a bien kiffĂ© il disait que c'Ă©tait carrĂ© et tout, pour moi c'Ă©tait vide, lent et musicalement totalement ininterĂ©ssant... The Warriors, du HxC un peu tough guy j'dirais, enfin pas mon truc quoi ! Le public Ă©tait pas du tout chaud pour ces deux concerts c'est dommage que les gens se bougent que pour les tĂȘtes d'affiches...
T'as vu le reste toi nan ? T'en a pensé quoi ?
W#647 : Ouais bin comme je t'ai dit je suis arrivĂ© juste pour This is hell... et pour ĂȘtre honnĂȘte j'Ă©tais un poil déçu. Je ne connaissais ce groupe qu'au travers ta kronik et je m'attendais a quelques chose de plus rapide, plus criard et franchement assez old school. Mais finalement on a plutot affaire a du gros lourd qui envoie de bons breaks dont quelques-uns m'ont bien fait bouger la tĂȘte. Bonne motive sur scĂšne, musiciens dĂ©chainĂ©es et ça ça fait toujours grand bien Ă  voir. le public a bien rĂ©agi, bref dans l'ensemble une bonne prestation de ce jeune groupe. Par contre au niveau du son je sais pas si je suis pĂ©nible mais j'ai vraiment pas trouvĂ© terrible. C'Ă©tais super mal rĂ©glĂ©... enfin chais pas j'ai pas trouvĂ© homogĂšne. Dommage.

Le mHu : Ouais le son était pas térrible pour les premiers groupes... Avec les boules quiÚs ça allait mais t'entendais quasi plus les aigus, genre pour Parkway Drive j'entendais pas la moitié des guitarres !

W#647 : AprĂšs This Is Hell go to the bar... et c'est d'ailleurs la qu'on s'est retrouvĂ©...! Tiens donc toujours la mĂȘme Ă©quipe... Ensuite on a eu droit a quoi ? Ah oui Cancer Bats. Perso pas trop ma tasse de thĂ© un peu trop mĂ©tal comme son. Bien carrĂ© sans trop de fantaisie... Efficace pour les fans du genre mais manquait un peu de surprise Ă  mon goĂ»t. En plus j'ai trouvĂ© les acteurs assez statiques si je peux m'exprimer ainsi. Enfin pas un concert qui m'aura marquĂ© Ă  vie. et toi t'as bien aimĂ©?
Le mHu : J'ai pas spĂ©cialement aimĂ© non plus, dĂ©jĂ  vu Ă  Lausanne avec Rise Against et c'est toujours la mĂȘme chose, les 3 premiers morceaux ça va pis aprĂšs t'as l'impression que ça se repete... Par contre ça m'Ă©tonne que tu dis qu'ils Ă©taient statiques ! En tout cas le chanteur il Ă  du faire 3 kilomĂštres d'aller-retour sur la scĂšne !

W#647: Et apres s'ĂȘtre refait une santĂ© au bar j'ai enfin pu prendre une Ă©normissime claque que j'attendais depuis un moment... et j'ai vraiment pas Ă©tĂ© déçu. On m'avait dĂ©ja dit que ca chiait en live mais la c'Ă©tait abusĂ© vraiment trop bon... Parkway fuckin' Drive ! L'intro fut superbe (intro du skeud "horizons") un pur moment de bonheur entre ces petit roulements de caisse Ă  donner la chair de poule, et le dĂ©cor qui les accompagnait, vraiment magique. VĂ©ritable moment de calme avant le chaos le plus complet... Le concert pouvait commencer dans l'orgie la plus complĂšte. Le son Ă©tait de nouveau bizarre au dĂ©but mais ca n'a pas eu la moindre influence sur le pit complĂ©tement dĂ©jantĂ© qui s'en est donnĂ© a coeur joie. Nos amis australiens envoie tout ce qu'ils ont et ça claque, c'est lourd, c'est sincĂšre bref rien Ă  dire. Les 2 cd's y passent avec Ă©quitĂ©, les chansons s'enchainent rapidement sans trop de blabla. A noter quelques circle pits et une fosse de mosher assez consĂ©quente.

Le mHu : Ouais putain vraiment Parkway Drive une grosse dĂ©couverte pour moi... Lucien m'avait dit d'Ă©couter Killing With A Smile pour voir ce que ça pouvait donner (j'Ă©coute quasi pas de mĂ©talcore) et mĂȘme sur cd j'Ă©tais restĂ© sur le cul, mais la le live c'Ă©tait tout aussi puissant, techniques, en plus les gars ont une bonne prĂ©sence scĂ©nique, vraiment du gros ! Par contre le « dĂ©cor » comme tu dis j'ai trouvĂ© vraiment bien moisi, j'ai mattĂ© une partie du concert depuis le cotĂ© de la salle et Ă  cause de ces trucs on voyait pas le batteur, ce qui est quand mĂȘme pas trĂšs cool !
NW#647 : Y m'a fallu un bon moment pour récupérer à tel point que j'ai passé le début de comeback kid adossé au fond de la salle à bien me ré-hydrater... Une fois mes forces reprises je me relance dans la fosse et c'est tellement la folie qu'il en est difficile de préter une oreille attentive au concert...C'est pas faute d'avoir essayer mais avec des stage diving toute les 3.75 secondes c'était un peu dur... Bon j'avoue j'ai rien fait pour me mettre au calme mais c'était tellement prenant.
Le mHu : Aaah Comeback Kid, j'étais venu en grande partie pour eux et j'ai pas été déçu ! Le public était super chaud et gueulait toutes les paroles du début à la fin, pis ouais trop de stage diving dans tous les sens c'était l'hécatombe, l'apocalpyse ! Il pleuvait des hommes haha. La encore grosse présence sur scÚne, Neufeld était super chaud, tous biceps dehors et tendait le micro au public dés qu'il le pouvait. Une ambiance de folie, d'ailleurs le type qui filmait pour CBK à dit à la fin du concert que la fin était trop énorme et que ça allait surement finir sur le DVD ! Oh Yeah !

Live Report : Le_mHu

Ajouté le : 22.04.08

Live Report cliqué : 3749 fois

Never Say Die! Festival 2007Never Say Die! Festival 2007

Chroniques similaires :

Cancer Bats

Cancer Bats

"Bears, Mayors, Scraps & Bones"


Date de sortie : 2010

Note: 4/5

Cancer Bats

Cancer Bats

"Hail Destroyer"


Date de sortie : 2008

Note: 4/5

Comeback Kid

Comeback Kid

"Symptoms And Cures"


Date de sortie : 2010

Note: 4.5/5

Comeback Kid

Comeback Kid

"Through The Noise (live)"


Date de sortie : 2008

Note: 4.5/5

High Five Drive

High Five Drive

"Fullblast"


Date de sortie : 2009

Note: 4/5

High Five Drive

High Five Drive

"From The Ground Up"


Date de sortie : 2007

Note: 3.5/5

Parkway Drive

Parkway Drive

"Horizons"


Date de sortie : 2007

Note: 3.5/5

This Is Hell

This Is Hell

"Misfortune"


Date de sortie : 2008

Note: 3.5/5

This Is Hell

This Is Hell

"Sundowning"


Date de sortie : 2007

Note: 4/5

Warriors, The

Warriors, The

"Genuine Sense of Outrage"


Date de sortie : 2007

Note: 4.5/5


Interviews similaires :

Parkway Drive

Parkway Drive

Réalisée le 24.05.07 avec Winston McCall, chanteur

Parkway Drive

Parkway Drive

Réalisée le 23.11.10 avec avec Winston McCall, le chanteur



Live Reports des mĂȘmes artistes :

Parkway Drive

Parkway Drive

Architects, Thy Art Is Murder

Date : 06.02.16

Lieu : Les Docks - Lausanne

Impericon Festival 2015

Impericon Festival 2015

Suicide Silence, The Ghost Inside, Whitechapel, Comeback Kid, Obey The Brave, Carnifex

Date : 30.04.15

Lieu : Le Bataclan - Paris

While She Sleeps + Cancer Bats

While She Sleeps + Cancer Bats

While She Sleeps, Cancer Bats, Hundredth, Oathbreaker

Date : 20.04.15

Lieu : Le Petit Bain - Paris

Comeback Kid

Comeback Kid

Comeback Kid, Backtrack, Rise Of The Northstar, The Great Divide, Final Prayer

Date : 23.04.13

Lieu : Petit Bain - Paris

Cancer Bats

Cancer Bats

Set Your Goals, Vera Cruz, Hierophant

Date : 23.04.12

Lieu : La Boule Noire - Paris

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Skartnak.com Abraham

Abraham

Look, Here Comes The Dark!

Kroniks
Lame Shot

Lame Shot

"Try Again"


Date de sortie : 2018

Note : 4/5

Harker

Harker

"No Discordance"


Date de sortie : 2018

Note : 4/5

Jesse Lebourdais

Jesse Lebourdais

"Grief Intensity Friendship"


Date de sortie : 2017

Note : 4/5

Dani Llamas

Dani Llamas

"Dead Labor"


Date de sortie : 2018

Note : 4/5

Red City Radio

Red City Radio

"Skytigers"


Date de sortie : 2018

Note : 3.5/5

Hunted Like Thieves

Hunted Like Thieves

"Control"


Date de sortie : 2017

Note : 3.5/5

Toutes les kroniks...

Interviews
Abraham

Abraham

avec Groupe


ajouté le : 08.05.18

Spanish Love Songs

Spanish Love Songs

avec Dylan


ajouté le : 02.04.18

Guerilla Poubelle

Guerilla Poubelle

avec Till


ajouté le : 07.12.17

Toutes les interviews...

Commentaires Skartnak.com

Sonisphere Festival

Total des commentaires : 24

Long'I'Rock Festival

Total des commentaires : 18

Lamb Of God

Total des commentaires : 17

Good Charlotte

Total des commentaires : 14

Neurotic Deathfest 2010

Total des commentaires : 14

Hellfest 2008

Total des commentaires : 11

Groezrock Festival

Total des commentaires : 11

Propagandhi

Total des commentaires : 10

The Flatliners

Total des commentaires : 9

Sonisphere Festival

Total des commentaires : 9

Alesana

Total des commentaires : 9

No Use For A Name

Total des commentaires : 8

Maroon

Total des commentaires : 8

The Tour of Nero 2008

Total des commentaires : 8

Gronibard

Total des commentaires : 8

Total : 447 commentaires



Banner on Skartnak.com