Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 5321
Visiteurs actuellement sur le site: 254

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Live Reports

Never Say Die! Festival 2007

Comeback Kid, Parkway Drive, Cancer Bats, The Warriors, This is Hell, High Five Drive

16.11.07 / Dynamo - Zürich

Flyer

Skartnak.com W#647 : Hey Le mHu ! Alors ce Never Say Die t'as trouvé comment ?

Le mHu : Vraiment bonne soirée ! Presque trop de groupes au final, du bon et du moins bon mais bien content de m'être bougé !

W#647 : Ouais moi aussi j'ai trop adoré y avait vraiment une putain d'ambiance ! Vraiment cool, juste dommage que j'ai loupé les 2 premiers groupes à cause de ces putains de bouchons... T'es arrivé à l'heure toi ? T'as vu le début...?

Le mHu : Ouais j'suis arrivé pour l'ouverture des portes, j'ai eu le temps de poser ma veste au merch du premier groupe (vraiment une idée débile de pas mettre de vestiaires pour un concert de HxC...) enfin bon... Sinon ouais le premier groupe c'était bien cool ! High Five Drive le nom, du punk-rock bien speed et bien mélodique, ça se voyait que ça plaisait pas à tout le monde mais perso j'ai vachement aimé, le groupe était bien motivé, le batteur était vraiment hallucinant de rapidité et de précision, ils ont sauté partout, parlé avec le public, vraiment très sociaux ! Y'a même eu une dédicace « à tous les gars de Winnipeg » (clin d'oeil à leurs potes de CBK grâce auxquels ils ont fait cette date !).
Par contre le deuxième groupe j'ai vraiment pas aimé du tout, Nawak a bien kiffé il disait que c'était carré et tout, pour moi c'était vide, lent et musicalement totalement ininteréssant... The Warriors, du HxC un peu tough guy j'dirais, enfin pas mon truc quoi ! Le public était pas du tout chaud pour ces deux concerts c'est dommage que les gens se bougent que pour les têtes d'affiches...
T'as vu le reste toi nan ? T'en a pensé quoi ?
W#647 : Ouais bin comme je t'ai dit je suis arrivé juste pour This is hell... et pour être honnête j'étais un poil déçu. Je ne connaissais ce groupe qu'au travers ta kronik et je m'attendais a quelques chose de plus rapide, plus criard et franchement assez old school. Mais finalement on a plutot affaire a du gros lourd qui envoie de bons breaks dont quelques-uns m'ont bien fait bouger la tête. Bonne motive sur scène, musiciens déchainées et ça ça fait toujours grand bien à voir. le public a bien réagi, bref dans l'ensemble une bonne prestation de ce jeune groupe. Par contre au niveau du son je sais pas si je suis pénible mais j'ai vraiment pas trouvé terrible. C'étais super mal réglé... enfin chais pas j'ai pas trouvé homogène. Dommage.

Le mHu : Ouais le son était pas térrible pour les premiers groupes... Avec les boules quiès ça allait mais t'entendais quasi plus les aigus, genre pour Parkway Drive j'entendais pas la moitié des guitarres !

W#647 : Après This Is Hell go to the bar... et c'est d'ailleurs la qu'on s'est retrouvé...! Tiens donc toujours la même équipe... Ensuite on a eu droit a quoi ? Ah oui Cancer Bats. Perso pas trop ma tasse de thé un peu trop métal comme son. Bien carré sans trop de fantaisie... Efficace pour les fans du genre mais manquait un peu de surprise à mon goût. En plus j'ai trouvé les acteurs assez statiques si je peux m'exprimer ainsi. Enfin pas un concert qui m'aura marqué à vie. et toi t'as bien aimé?
Le mHu : J'ai pas spécialement aimé non plus, déjà vu à Lausanne avec Rise Against et c'est toujours la même chose, les 3 premiers morceaux ça va pis après t'as l'impression que ça se repete... Par contre ça m'étonne que tu dis qu'ils étaient statiques ! En tout cas le chanteur il à du faire 3 kilomètres d'aller-retour sur la scène !

W#647: Et apres s'être refait une santé au bar j'ai enfin pu prendre une énormissime claque que j'attendais depuis un moment... et j'ai vraiment pas été déçu. On m'avait déja dit que ca chiait en live mais la c'était abusé vraiment trop bon... Parkway fuckin' Drive ! L'intro fut superbe (intro du skeud "horizons") un pur moment de bonheur entre ces petit roulements de caisse à donner la chair de poule, et le décor qui les accompagnait, vraiment magique. Véritable moment de calme avant le chaos le plus complet... Le concert pouvait commencer dans l'orgie la plus complète. Le son était de nouveau bizarre au début mais ca n'a pas eu la moindre influence sur le pit complétement déjanté qui s'en est donné a coeur joie. Nos amis australiens envoie tout ce qu'ils ont et ça claque, c'est lourd, c'est sincère bref rien à dire. Les 2 cd's y passent avec équité, les chansons s'enchainent rapidement sans trop de blabla. A noter quelques circle pits et une fosse de mosher assez conséquente.

Le mHu : Ouais putain vraiment Parkway Drive une grosse découverte pour moi... Lucien m'avait dit d'écouter Killing With A Smile pour voir ce que ça pouvait donner (j'écoute quasi pas de métalcore) et même sur cd j'étais resté sur le cul, mais la le live c'était tout aussi puissant, techniques, en plus les gars ont une bonne présence scénique, vraiment du gros ! Par contre le « décor » comme tu dis j'ai trouvé vraiment bien moisi, j'ai matté une partie du concert depuis le coté de la salle et à cause de ces trucs on voyait pas le batteur, ce qui est quand même pas très cool !
NW#647 : Y m'a fallu un bon moment pour récupérer à tel point que j'ai passé le début de comeback kid adossé au fond de la salle à bien me ré-hydrater... Une fois mes forces reprises je me relance dans la fosse et c'est tellement la folie qu'il en est difficile de préter une oreille attentive au concert...C'est pas faute d'avoir essayer mais avec des stage diving toute les 3.75 secondes c'était un peu dur... Bon j'avoue j'ai rien fait pour me mettre au calme mais c'était tellement prenant.
Le mHu : Aaah Comeback Kid, j'étais venu en grande partie pour eux et j'ai pas été déçu ! Le public était super chaud et gueulait toutes les paroles du début à la fin, pis ouais trop de stage diving dans tous les sens c'était l'hécatombe, l'apocalpyse ! Il pleuvait des hommes haha. La encore grosse présence sur scène, Neufeld était super chaud, tous biceps dehors et tendait le micro au public dés qu'il le pouvait. Une ambiance de folie, d'ailleurs le type qui filmait pour CBK à dit à la fin du concert que la fin était trop énorme et que ça allait surement finir sur le DVD ! Oh Yeah !

Live Report : Le_mHu

Ajouté le : 22.04.08

Live Report cliqué : 7596 fois

Never Say Die! Festival 2007Never Say Die! Festival 2007

Chroniques similaires :

Cancer Bats

Cancer Bats

"Bears, Mayors, Scraps & Bones"


Date de sortie : 2010

Note: 4/5

Cancer Bats

Cancer Bats

"Hail Destroyer"


Date de sortie : 2008

Note: 4/5

Comeback Kid

Comeback Kid

"Symptoms And Cures"


Date de sortie : 2010

Note: 4.5/5

Comeback Kid

Comeback Kid

"Through The Noise (live)"


Date de sortie : 2008

Note: 4.5/5

High Five Drive

High Five Drive

"Fullblast"


Date de sortie : 2009

Note: 4/5

High Five Drive

High Five Drive

"From The Ground Up"


Date de sortie : 2007

Note: 3.5/5

Parkway Drive

Parkway Drive

"Horizons"


Date de sortie : 2007

Note: 3.5/5

This Is Hell

This Is Hell

"Misfortune"


Date de sortie : 2008

Note: 3.5/5

This Is Hell

This Is Hell

"Sundowning"


Date de sortie : 2007

Note: 4/5

Warriors, The

Warriors, The

"Genuine Sense of Outrage"


Date de sortie : 2007

Note: 4.5/5


Interviews similaires :

Parkway Drive

Parkway Drive

Réalisée le 24.05.07 avec Winston McCall, chanteur

Parkway Drive

Parkway Drive

Réalisée le 23.11.10 avec avec Winston McCall, le chanteur



Live Reports des mêmes artistes :

Parkway Drive

Parkway Drive

Architects, Thy Art Is Murder

Date : 06.02.16

Lieu : Les Docks - Lausanne

Impericon Festival 2015

Impericon Festival 2015

Suicide Silence, The Ghost Inside, Whitechapel, Comeback Kid, Obey The Brave, Carnifex

Date : 30.04.15

Lieu : Le Bataclan - Paris

While She Sleeps + Cancer Bats

While She Sleeps + Cancer Bats

While She Sleeps, Cancer Bats, Hundredth, Oathbreaker

Date : 20.04.15

Lieu : Le Petit Bain - Paris

Comeback Kid

Comeback Kid

Comeback Kid, Backtrack, Rise Of The Northstar, The Great Divide, Final Prayer

Date : 23.04.13

Lieu : Petit Bain - Paris

Cancer Bats

Cancer Bats

Set Your Goals, Vera Cruz, Hierophant

Date : 23.04.12

Lieu : La Boule Noire - Paris

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

Notice: Undefined index: nom in /home/clients/27e76abbecf37c2a6ef2baf4e32c8957/skartnak.com/comments/ajout.php on line 12
value=""/>

E-mail (Facultatif) :

Notice: Undefined index: email in /home/clients/27e76abbecf37c2a6ef2baf4e32c8957/skartnak.com/comments/ajout.php on line 20
value="" />

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Skartnak.com Scott Sellers

Scott Sellers

Being Strange

Kroniks
Pity Party

Pity Party

"Concrete"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Guilhem

Guilhem

"Born & Bored"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Fast Lane

Fast Lane

"Life On A Slackline Strap"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Matchup, The

Matchup, The

"Straight To The Core"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Krang

Krang

"Singalong"


Date de sortie : 2018

Note : 4/5

Darkrise

Darkrise

"Circles Of Failure"


Date de sortie : 2019

Note : 4/5

Toutes les kroniks...

Interviews
Among Vultures

Among Vultures

avec Edmond


ajouté le : 27.03.19

Abraham

Abraham

avec Groupe


ajouté le : 08.05.18

Spanish Love Songs

Spanish Love Songs

avec Dylan


ajouté le : 02.04.18

Toutes les interviews...

Commentaires Skartnak.com

Sonisphere Festival

Total des commentaires : 24

Long'I'Rock Festival

Total des commentaires : 18

Lamb Of God

Total des commentaires : 17

Good Charlotte

Total des commentaires : 14

Neurotic Deathfest 2010

Total des commentaires : 14

Hellfest 2008

Total des commentaires : 11

Groezrock Festival

Total des commentaires : 11

Propagandhi

Total des commentaires : 10

The Flatliners

Total des commentaires : 9

Sonisphere Festival

Total des commentaires : 9

Alesana

Total des commentaires : 9

Maroon

Total des commentaires : 8

The Tour of Nero 2008

Total des commentaires : 8

Gronibard

Total des commentaires : 8

No Use For A Name

Total des commentaires : 8

Total : 448 commentaires